démontage resérvoir.

Vos tours de main, vos petits bidouillages..
Répondre
armix

démontage resérvoir.

Message par armix »

Bonjour :D
j'aimerais savoir si pour démonter le reservoir sur la 13 faut t'il déposer les flans de carénnages... :?: vu la difficulté à remplacer une simple lampe,je prefére le savoir avant d'entammer ce chantier. 8)
Mon objéctif est ensuite de remplacer le filtre à air par un K&N dés que j'aurais un lien pour son achat,et lui donner une respiration originélle...je suis preneur même par MP de conseilles et tour de mains.:wink:
Merci et bonne journée à tous.
Jean-Marie Guitard

Re: démontage resérvoir.

Message par Jean-Marie Guitard »

armix a écrit :Bonjour :D
j'aimerais savoir si pour démonter le reservoir sur la 13 faut t'il déposer les flans de carénnages... :?: vu la difficulté à remplacer une simple lampe,je prefére le savoir avant d'entammer ce chantier. 8)
Mon objéctif est ensuite de remplacer le filtre à air par un K&N dés que j'aurais un lien pour son achat,et lui donner une respiration originélle...je suis preneur même par MP de conseilles et tour de mains.:wink:
Merci et bonne journée à tous.
Normalement pour changer le filtra à air il suffit de basculer le réservoir.
- dévisser les deux vis montées sur silent block à l'avant du réservoir.
- enlever la selle.
- déserrer l'axe de pivotement à la base du réservoir (devant le réglage de selle).
- faire basculer le réservoir et le caler avec la tige métallique spéciale qui est clipsée sous la selle à l'arrière côté gauche.
ATTENTION, il y a une Durit entre le réservoir supérieur et le réservoir inférieur, il ne faut pas basculer le réservoir plus haut que la longueur de la tige sous peine d'abimer la Durit.
Ensuite tu peux dévisser le couvercle de la boîte à air.
Michto

Message par Michto »

Si réhausseur, démonter les 4 vis qui maintiennent le support selle/réservoir et cool ma poule :wink:
armix

Message par armix »

y à réhausseur...j'ai bien fait de demander!! :D merci :wink:
Répondre