Bonjour à tous,
j'envisage d'acheter un scala rider teamset pour partir avec mon bambin en vacances et j'aimerai connaître votre opinion sur l'objet. j'envisage en plus de la com passager et de la connexion bluetooth avec mon portable de connecter en bluetooth mon ipod... est ce possible à votre avis ?
Merci de vos réponses
Intercom Bluetooth
- souple
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Non précisé
Re: Intercom Bluetooth
Salut Dolby E,
Personnellement, j'ai un Scala Rider normal dont je suis pleinement satisfait (téléphone et GPS TTR).
Par contre, j'ai également un Scala Team set que je trouve assez médiocre car mauvaise gestion de la puissance son automatique. Le son se met à fond (100 %) avec le TTR) et me laboure les oreilles. A tel point que j'envisage de le mettre aux rebuts et de le remplacer par le Scala Q2.
Mais je n'ai pas essayé ce dernier et ne suis donc pas certain qu'il fonctionne correctement.
Tu aura peut-être d'autres sons de cloche.
Souple :shock:
Personnellement, j'ai un Scala Rider normal dont je suis pleinement satisfait (téléphone et GPS TTR).
Par contre, j'ai également un Scala Team set que je trouve assez médiocre car mauvaise gestion de la puissance son automatique. Le son se met à fond (100 %) avec le TTR) et me laboure les oreilles. A tel point que j'envisage de le mettre aux rebuts et de le remplacer par le Scala Q2.
Mais je n'ai pas essayé ce dernier et ne suis donc pas certain qu'il fonctionne correctement.
Tu aura peut-être d'autres sons de cloche.
Souple :shock:
anticipe toujours et reste souple !
j'ai un scala bt intercom bluetooth heaset depuis 1 semaine
audible avec le téléphone et intercom jusqu'à 150 km/h
en revanche grésillement désagréable en communication
est ce quelqu'un possede ce système et connait le même problème?
v à tous
audible avec le téléphone et intercom jusqu'à 150 km/h
en revanche grésillement désagréable en communication
est ce quelqu'un possede ce système et connait le même problème?
v à tous
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait l'acquisition du Midland BT Bluetooth, de la même maison. Je le trouve très bien. Il faut bien positionner les haut-parleurs, car sinon on entend des bribes. Il fonctionne très bien avec TomTom Rider, ainsi qu'avec la passagère. Pour moi je le conseille aux personnes intéressée, car le prix est un peu exhaustif à l'époque actuelle ou tout est pratiquement à lère informatique.
A+
Pour ma part, j'ai fait l'acquisition du Midland BT Bluetooth, de la même maison. Je le trouve très bien. Il faut bien positionner les haut-parleurs, car sinon on entend des bribes. Il fonctionne très bien avec TomTom Rider, ainsi qu'avec la passagère. Pour moi je le conseille aux personnes intéressée, car le prix est un peu exhaustif à l'époque actuelle ou tout est pratiquement à lère informatique.
A+