Salut à tous,
Comme vous le savez tous , ou presque , un réhausseur Héli rend difficile l'utilisation d'un sac réservoir.
En passant par hasard devant la vitrine de la centrale du casque à Paris je vois une saccoche qui pourrait bien faire l'affaire.
La taille semble correcte , le volume aussi , le look sympa et le prix également. Alors vite décidé je l'embarque.
C'est une saccoche magnétique de marque Mac Adam avec un soufflet qui doit porter facilement à au moins 25L de contenance avec une poche pour les papiers , une pour le portable , une pour la carte , une housse antipluie , transportable en sac à dos et d'unefinition très correcte , le tout pour 39€. Et en plus elle va impecc avec les réhausseurs. Par contre la charmante vendeuse n'a pu trouver la référence et il ne me reste plus qu'à faire une photo de l'objet du délit qui est très recommandable.
V à tous
Hélibar et sac de résevoir
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Non précisé
Re: Hélibar et sac de résevoir
la photo, la photo, on veux la photo
une petite pour le grand vide poche, plus le GPS, le double des lunettes, l'ipod etc... très pratique! du Moillo!
Ps: notez qu'ils en on un plus grand. :idea:

Notrez aussi mes 2 "languettes" alu, de fabrication personnelle, ça évite de "klaksonerk k k" et de baisser la bulle tout le temps! :lol: (et le démarreur aussi)

Ps: notez qu'ils en on un plus grand. :idea:

Notrez aussi mes 2 "languettes" alu, de fabrication personnelle, ça évite de "klaksonerk k k" et de baisser la bulle tout le temps! :lol: (et le démarreur aussi)

- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Sympa la sacoche ni trop petite ni trop grande! par contre une question c'est quoi ton protège réservoir ?
mistyland
mistyland
Moillo également (en "dur" et fin, c'est plus sympa que ces molletonnels de couleur bateau et qui vieillissent mal...) 8)mistyland a écrit :Sympa la sacoche ni trop petite ni trop grande! par contre une question c'est quoi ton protège réservoir ?
mistyland
C'est drôle on a eu la même idée que Michto l'année dernière, moi aussi j'ai acheté il y a quinze jours la sacoche magnétique de chez Lidl à 19,90 euros, cela devrait faire l'affaire pour les Monts et Merveilles..Sylvain a écrit :Salut à tous,
Comme vous le savez tous , ou presque , un réhausseur Héli rend difficile l'utilisation d'un sac réservoir.
En passant par hasard devant la vitrine de la centrale du casque à Paris je vois une saccoche qui pourrait bien faire l'affaire.
La taille semble correcte , le volume aussi , le look sympa et le prix également. Alors vite décidé je l'embarque.
C'est une saccoche magnétique de marque Mac Adam avec un soufflet qui doit porter facilement à au moins 25L de contenance avec une poche pour les papiers , une pour le portable , une pour la carte , une housse antipluie , transportable en sac à dos et d'unefinition très correcte , le tout pour 39€. Et en plus elle va impecc avec les réhausseurs. Par contre la charmante vendeuse n'a pu trouver la référence et il ne me reste plus qu'à faire une photo de l'objet du délit qui est très recommandable.
V à tous
A jeudi !
Bonjour, à l' acquisition de ma première 1300, j' avais aussi mis une sacoche magnétique, à la première grosse virée, sacoche chargée, freinage un peu appuyé, la sacoche s' est encastrée dans le tableau de bord, !!
Je m' en suis débarassée rapidement, fait l' acquisition d'un tapis BAGSTER, qui de plus protège le réservoir, et remis mes BAGSTER, maintenant plus de surprise !!!
A+
Je m' en suis débarassée rapidement, fait l' acquisition d'un tapis BAGSTER, qui de plus protège le réservoir, et remis mes BAGSTER, maintenant plus de surprise !!!
A+