Bonjour à tous
je me suis retrouvé avec un pneu complètement râpé et une date de balade approchant à grand pas, n'ayant pas anticipé mon remplacement, le choix des pneu AR pour la 1100 étant déjà très limité, j'ai demandé le remplacement par n'importe quelle marque pourvu que bien sûr il soit compatible avec la PAN (73V).
2 jours plus tard je roulais avec un dunlop arrowmaw GT501
Sur les 800 premiers Km je ne m'en plaint pas mais j'ai fait que du sec.
Quelqu'un à t'il l'expérience de ce pneu, notamment au niveau de la longévité?
arrowmax GT501 de DUNLOP
Re: arrowmax GT501 de DUNLOP
je l'ai sur la (cb500) c'est une gomme assez dure donc parfait en longevité par contre sur le mouillé une vrai savonette.
Re: arrowmax GT501 de DUNLOP
Gomme dure ? pas sur.
6500Km et complètement râpé, lisse de chez lisse .Il ne me reste plus que le metzeler Z4 que je n'ai pas essayé(en dimension 160X60X17), mais pour l'instant je n'ai jamais réussi à dépasser 8500 avec un pneu AR.
Conduite cool mais quasiment toujours en duo,chargé et pas ou très peu d'autoroute.
6500Km et complètement râpé, lisse de chez lisse .Il ne me reste plus que le metzeler Z4 que je n'ai pas essayé(en dimension 160X60X17), mais pour l'instant je n'ai jamais réussi à dépasser 8500 avec un pneu AR.
Conduite cool mais quasiment toujours en duo,chargé et pas ou très peu d'autoroute.