Alors, voila, n’étant pas fortuné, je recherche en occasion, deux bananes, et une coque de rétroviseur, latéral droit.
Si vous possédez ce type de pièces, je suis preneur.
Amitiés, a tous
t'énerves pas, ça nous est presque tous arrivé même si souvent (lorsque le sol est plat) on ne trouve qq griffes sur le cache plastique de la protection moteur (ce que tu appelles "banane" je pense.)auboutdumonde a écrit :Comme ont dis, pas de chance (Grosse boules ou vous savez) :evil: :evil: , hier, dimanche j’ai voulu vérifier les niveaux des fluides, manque de chance, en béquillant en central, la moto est partie dans le sens inverse, résultats une coquille rétroviseur droit, une banane hors service (merci à Honda :lol: avec son système qui limite la casse), bref, mauvaise main, je remercie les motards m’ayant guidé sur le claquement du changement de rapport boite de vitesse, merci, également pour le mode d’emploi de la moto, vous êtes des CHEFS.
Alors, voila, n’étant pas fortuné, je recherche en occasion, deux bananes, et une coque de rétroviseur, latéral droit.![]()
Amitiés, a tous
Tu peux jeter un coup d'oeil dans la rubrique Annonces pièces Pan...auboutdumonde a écrit :Comme ont dis, pas de chance (Grosse boules ou vous savez) :evil: :evil: , hier, dimanche j’ai voulu vérifier les niveaux des fluides, manque de chance, en béquillant en central, la moto est partie dans le sens inverse, résultats une coquille rétroviseur droit, une banane hors service (merci à Honda :lol: avec son système qui limite la casse), bref, mauvaise main, je remercie les motards m’ayant guidé sur le claquement du changement de rapport boite de vitesse, merci, également pour le mode d’emploi de la moto, vous êtes des CHEFS.
Alors, voila, n’étant pas fortuné, je recherche en occasion, deux bananes, et une coque de rétroviseur, latéral droit.![]()
Amitiés, a tous
Attention au dos, beaucoup d'entre nous ici n'ont plus 20 ans!claude15 a écrit : Pour la redresser avec la rage cela est trés facile.