Pont PAN EUROPEAN 1100 ABS pour PAN EUROPEAN 1100 STD

Courroie de distribution, pompe à eau, etc...
Répondre
bonhulysse
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Pont PAN EUROPEAN 1100 ABS pour PAN EUROPEAN 1100 STD

Message par bonhulysse »

Bonjour à toutes et à tous,

Une question :

Mon pont étant usé, je me suis mis en quête d'en trouver un nouveau d'occasion en très bon état.

J'en ai effectivement trouvé un au prix de 120€00 en très bon état avec le moyeu d'entraînement de roue.

Cependant, ma pan european est une standard, et le pont que j'ai trouvé est issu d'une pan european avec ABS. :roll:

Donc, est-il possible de monter ce pont sur la mienne sans problème par la suite, et dans quelle condition ?

Y a-t-il quelqu'un qui puisse me le confirmer que c'est possible et m'expliquer ce qu'il y a à faire pour que ça le soit ?

D'avance merci

Bonnes fêtes de fin d'année

Patrick
thaiphong

Message par thaiphong »

Bonsoir Patrick
A priori j'ai regardé dans la revue technique pour moi c'est le même pont il ne parle pas d'un changement de dents de pignon ou autre mais voir d'autres avis et pourquoi pas demander chez un concessionnaire Honda ils ont les references :wink:
amicalement :)
thaiphong
bonhulysse
Invité de l'Amicale

Pont pour pan europea ABS

Message par bonhulysse »

Je te remercie.
Je pense qu'il y a le capteur et la roue dentelée pour le capteur.

Je verrai bien.

Comme tu dis, je vais voir avec un mécanicien de chez HONDA. Je verrai bien ce qu'il me répondra.

A bientôt

Je te tiens au courant de la réponse.

Patrick
thaiphong

Message par thaiphong »

re Patrick
la roue dentelée est sur la roue et le capteur est juste fixé avec une vis dessus le pont et je pense qu'il va pas te le donner avec vu le prix de cette piece en neuf :wink:
meilleurs voeux à tous.
bonhulysse
Invité de l'Amicale

Re: Pont PAN EUROPEAN 1100 ABS pour PAN EUROPEAN 1100 STD

Message par bonhulysse »

Bonjour à toutes et tous,

Je vous confirme que ça fonctionne de façon impeccable. J'ai remonté le pont sans souci particulier.

ça fonctionne à merveille depuis.

Sur mon blog, sur lequel vous pouvez laisser un commentaire, vous pourrez voir l'usure des cannelures de mon pont d'origine. Il ne restait plus grand grand chose comme ferraille dessus pour continuer à rouler !!!

A bientôt :wink:

Patrick
Répondre