Ou trouver de la soudure?
Ou trouver de la soudure?
J'habite l'IDF et je cherche une boite qui fasse de la brasure car j'ai un gros trou dans mon pot et je n'ai pas de sous pour l'instant pour en acheter des neufs. Si quelqu'un a une idée dans quel genre de boite ca pourrait se faire une telle soudure...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re: Ou trouver de la soudure?
Bonsoir voire peut être vers les plombiers chauffagistes ils brasent ces gens là V à tous
dans un bricopopo de tu trouveras de la pate à mélanger pour faire de la soudure a froid et ça durcit comme du fer on peut même taroder dedans et pour les pots ça marche trés bien il te faut prendre pour de la haute température
- ALAIN
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Nouvelle-Aquitaine
En échappement libre tu gagnerais peut-être quelques cv ...

Une canette de bière alu et deux SerflexDina a écrit :J'habite l'IDF et je cherche une boite qui fasse de la brasure car j'ai un gros trou dans mon pot et je n'ai pas de sous pour l'instant pour en acheter des neufs. Si quelqu'un a une idée dans quel genre de boite ca pourrait se faire une telle soudure...
Merci d'avance.

-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Vas voir un carrossier, ils ont l'habitude de braser des toles sur des voitures accidentées. 
Je ne connaissais pas ça. T'aurais une marque ou un magasin précis car je ne pense pas que ca puisse se trouver n'importe où ce genre de soudure.ALAIN24 a écrit :dans un bricopopo de tu trouveras de la pate à mélanger pour faire de la soudure a froid et ça durcit comme du fer on peut même taroder dedans et pour les pots ça marche trés bien il te faut prendre pour de la haute température
En tout cas merci pour l'idée, je vais voir demain, je vous tiens au courant. J'espère juste que ce n'est pas un attrape-nigaud...
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Si ça peu te dépanner j'ai de la brasure à l'argent et le poste à souder ,le tout est de savoir si ça tiendrai,si ça t'interesse il te suffirai de passer pour que nous puissions le faire.
franck95
franck95
ce n'est pas un attrape nigaud , c'est trés connu dans n'importe lequel brico rayon colle , supert glu ,
on mélange deux pates et ça durcit assez vite
on mélange deux pates et ça durcit assez vite
- ALAIN
- Amicaliste
- Région : Nouvelle-Aquitaine
il y a autre chose qui peut durcir vite

Allez... C'est reparti :lol:ALAIN a écrit :il y a autre chose qui peut durcir vite![]()
![]()
![]()
il existe le bandage special pot d'echappement, c'est pas tres jojo mais ça depanne
- GiLLeS
- Amicaliste
- Région : Ile-de-France
Dina a écrit :Je ne connaissais pas ça. T'aurais une marque ou un magasin précis car je ne pense pas que ca puisse se trouver n'importe où ce genre de soudure.ALAIN24 a écrit :dans un bricopopo de tu trouveras de la pate à mélanger pour faire de la soudure a froid et ça durcit comme du fer on peut même taroder dedans et pour les pots ça marche trés bien il te faut prendre pour de la haute température
En tout cas merci pour l'idée, je vais voir demain, je vous tiens au courant. J'espère juste que ce n'est pas un attrape-nigaud...
je confirme les propos d'alain24 , cela existe , et puis cela vient d'un amicaliste serieux , venant d'autres personnes dont je tairai les noms , tu pourrais te méfier...
Bonjour
Quel partie de ton échappement est trouée, le silencieux ou le collecteur?
Si tu démonte la pièce je peux t'arranger cela, j'ai tout ce qu'il faut.
Amicalement
Jany
Quel partie de ton échappement est trouée, le silencieux ou le collecteur?
Si tu démonte la pièce je peux t'arranger cela, j'ai tout ce qu'il faut.
Amicalement
Jany