rider et musique

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
MB

Re: rider et musique

Message par MB »

passage du micro sur la gauche et fixation du support avec le systeme fourni. j'ai fait une petite entaille au bistouri dans le simili cuir sous le casque le long du calotin
Dani1000

Message par Dani1000 »

OK merci, a+ Daniel
Dolby E

Message par Dolby E »

Bon alors soyons clair... je viens de faire poser un Q2 par Casques house car j'ai deux mains gauches (cela dit ils en ont bavé).
Le résultat est NAVRANT. La qualité des HP est épouvantable, pas de basses, pas d'aïgues, un vrai son vintage ! quant à l'entrée MP3 le niveau est minable même avec mon IPOD à fond!
est-ce que certains d'entre vous qui disposent de la même version connaissent les mêmes problèmes ?
au plaisir de vous lire
souple
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé

Message par souple »

A mon humble avis, les HP sont mal positionnés ; ils ne sont pas en face de tes oreilles.
Sur le mien le son n'appelle pas de critique.

Souple :shock:
anticipe toujours et reste souple !
guiteux

Message par guiteux »

Salut à tous,
J'ai dû retirer les oreillettes de mon Caberg 'justissimo" pour coller les HP du Q2. Le son n'est pas mauvais, ce n'est pas un auditorium, mais ça tient compagnie pour les longs trajets.
Le probleme que j'ai aujourd'hui est différent : plus de communication entre le TomTom et le casque. Pourtant ça fonctionnait bien; je regarde les réglages ce soir.... :?:
A bientôt
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

même problème que toi Dolby , le son du mp3 sur le Q2 n'est pas génial ...et trop faible ! :cry:

:wink:
Dolby E

Message par Dolby E »

Bon allez j'avoue, je suis ingénieur du son depuis 30 ans d'où le pseudo. Il n'empêche que ce système pour intelligent qu'il puisse être n'en est pas moins imparfait au niveau de sa conception et c'est à nous pauvres consommateurs d'en faire les frais avec des versions bêta.
Qu'est ce qu'ils les empêchaient de mettre quelques euros de plus dans des systèmes de casques de qualité, quant à l'absence de niveau sur l'entrée MP3, c'est carrément Scandaleux car cela signifie que le signal est directement acheminé aux HP dont l'impédance est plus élevé que les casques stéréo du commerce. Résultat le signal s'écroule !
là encore la logique aurait voulu que le signal soit renvoyé vers l'ampli.
Répondre