CICENI24 a écrit :Plus simple: tu fais rallonger la clé :lol:
quant on peu rendre service
http://cgi.ebay.fr/CLE-CLEF-KEY-ANCIENN ... 240%3A1318
CICENI24 a écrit :Plus simple: tu fais rallonger la clé :lol:
:lol:GiLLeS a écrit :CICENI24 a écrit :Plus simple: tu fais rallonger la clé :lol:
quant on peu rendre service
http://cgi.ebay.fr/CLE-CLEF-KEY-ANCIENN ... 240%3A1318
Tu parles des clefs ?? :lol: :lol: :lol:toby64 a écrit :Ces 2 solutions sont interessantes, merci pour le sphotos, ca parle mieux comme ca !
Ya plus qu'a choisir la bonne
Le cache reste en lieu et place et c'est le guidon qui monte indépendamment du cache, c'est pour cela qu'il faut "sculpter" le cache pour le laisser passertoby64 a écrit :Bonjour,
comment faites vous pour fiser le cache dans ce cas ? car sur la miene, le ca&che est fixe sur le guidon et donc quand on remonte celui ci, le cache suit . Il faudrait laisser la platine de fixation du cache a sa place avant de remonter le guidon !
salut ,je pense demain je t oubli pascordojo a écrit :Salut PACO
Pas de nouvelle des réhausse?
J'ai bien compris ca, mais sur la mienne, le support du cache (la plaque avec les 4 trous tarraudés sous le guidon) est soudée sur le guidon, donc quand celui ci monte, le support aussi et donc le cache, ce qui revient au montage de (je n'ai plus le nom) qui a agrandi le trou de la clef dans le cache.LVMB a écrit : Le cache reste en lieu et place et c'est le guidon qui monte indépendamment du cache, c'est pour cela qu'il faut "sculpter" le cache pour le laisser passer
Pas de nouvelle bonne nouvelle elles sont LA tu les veux par la poste ou en main propre???cordojo a écrit :Salut PACO
Pas de nouvelle des réhausse?