Feux de détresse
Feux de détresse
Bonjour à tous. Sur ma Pan de 97, je n'ai pas de feux de détresse et j'aimerais savoir comment on peut faire pour l'en équiper
Merci d'avance

Re: Feux de détresse
Tu "couple" un clignotant avec l'autre (via un fil d'un rétro à l'autre)par un inter... ce qui fait que quand cet inter est "ON" et que tu mets un cligno (n'importe lequel) tu es en "Warning"! c'est bien pour la route, car il faut le contact, mais suffisant, je me suis servi de ce système éco pendant qq années...
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne impeccable.
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Je comprend car si avait été asser rapide tu aurais fait gauche/droite/gauche/etc...... :lol:Rayka a écrit :C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne impeccable.
franck 95
- PanBreizh
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Bretagne
ICI aussi.pascal-dore a écrit :Bonjour à tous. Sur ma Pan de 97, je n'ai pas de feux de détresse et j'aimerais savoir comment on peut faire pour l'en équiperMerci d'avance
Modifié en dernier par PanBreizh le 10 avr. 2009, 18:58, modifié 1 fois.
C'est plus compliqué mais c'est correct. 8)
-
- Invité de l'Amicale
Et oui, a mon age on privilègie qualité a rapidité, mais au bout d'un moment ça clignote dur :lol:Franck95 a écrit :Je comprend car si avait été asser rapide tu aurais fait gauche/droite/gauche/etc...... :lol:Rayka a écrit :C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne impeccable.
franck 95
salut moi j ai acheter ce kit Warning Moto Basic miniaturisé étanche Garantie: 2 Ans
pascal-dore a écrit :Bonjour à tous. Sur ma Pan de 97, je n'ai pas de feux de détresse et j'aimerais savoir comment on peut faire pour l'en équiperMerci d'avance
-
- Invité de l'Amicale
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de se prendre le chou alors que la manip est si simple a faire et pour le prix d'un simple inter planqué dans la boite a gant gauche :roll: 
...ou sur le côté gauche du carénage, avec ceux du CBS-TCS :idea:
c'est sur! :roll:

c'est sur! :roll:
- PanBreizh
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Bretagne
Attention à la batterie.paco a écrit :et voila ma belle equipee de feux de detresse...... et peu rester en marche quand l'on coupe le contact.
Beau travail! Pourvu qu'un gamin (ou un petit joueur) n'appuie pas sur le bouton dès que tu quittes ta belle (sinon il te faudra les accessoires de Phil ... Ducâble)
???? hors contact impossible de les mettre en routePat a écrit :Beau travail! Pourvu qu'un gamin (ou un petit joueur) n'appuie pas sur le bouton dès que tu quittes ta belle (sinon il te faudra les accessoires de Phil ... Ducâble)
"et peu rester en marche quand l'on coupe le contact." ??????paco a écrit :???? hors contact impossible de les mettre en routePat a écrit :Beau travail! Pourvu qu'un gamin (ou un petit joueur) n'appuie pas sur le bouton dès que tu quittes ta belle (sinon il te faudra les accessoires de Phil ... Ducâble)