Auto-radio sur ma ST1100 ?

Dialogues sur la ST1100
Thierry_W

Auto-radio sur ma ST1100 ?

Message par Thierry_W »

Est-ce quelqu'un a déjà mis un auto-radio sur sa Pan ST1100. Si oui, quel modèle, comment ? - Les hauts-parleurs sont-il étanches, placé où :?:
tchibeck
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: Auto-radio sur ma ST1100 ?

Message par tchibeck »

Thierry a écrit :Est-ce quelqu'un a déjà mis un auto-radio sur sa Pan ST1100. Si oui, quel modèle, comment ? - Les hauts-parleurs sont-il étanches, placé où :?:
Va voir là:
http://www.hifimobile.fr/ST1100.htm
Thierry_W

Message par Thierry_W »

Super, merci. :lol:
Paulo1267

Message par Paulo1267 »

C'est sûrement efficace, mais alors qu'est-ce que c'est moche!

On dirait les oreilles à Mickey... :?

Achètes-toi un simble baladeur compatible bluetooth et équipe ton casque avec une oreillette. C'est moins cher, plus rapide à installer et on ne te le volera pas!
Michka

Message par Michka »

De la miouse sur une Pan ?
Avec le beau bruit qu'elle fait ?
Moi j'ai plutôt envie de l'enregister et de l'écouter lorsque je roule en voiture...
Thierry_W

Message par Thierry_W »

Mouais, pourquoi pas de la zik ! Moi ça ne me dérangerais pas trop. Sauf que effectivement, c'est pas très beau. Mais c'est fonctionnel.
bluepan

Message par bluepan »

SLT :D

1500€ tel est le prix pour cette installation mes amis et amies :wink: :wink:

A++ :D
Thierry_W

Message par Thierry_W »

C'est très cher ! je trouve. :shock:
bluepan

Message par bluepan »

oui mais il y à le matos plus la pause dans ce prix :lol: :lol:

Mais 1500€ ca fais une belle somme quand même surtout juste après les impôts :oops: :oops:

A++ :D
Michka

Message par Michka »

Thierry a écrit :C'est très cher ! je trouve. :shock:
Si tu as moins cher...
Thierry_W

Message par Thierry_W »

Salut Michka,

Faut que je regarde, mais je pense que mettre de l'Alpine sur une moto, c'est quand même un peu poussé C'est du très haut de gamme. Mais je vais voir si je trouve moins cher... Pas sûr.
christian

beaucoup moins cher...

Message par christian »

Je suis passe par la il y a 1 an...
ma Solution,
1- J'ai achete un adapteur pour mettre la radio dans la pochette gauche de la moto de Sonic Communication en UK.
quelques photos la:
http://www.st1100.org/farkles/cdradio.html

et j'ai utilise une radio d'un vieux Toyota 4x4. Marche impec avec K7, je pense changer pour un CD bientot..

2 - J'ai achete l'antenne et l'adaptateur de la meme companie, quelques photos la sous "The Aerial"
http://www.rob-ice.demon.co.uk/

Et j'ai achete des ecouteurs de casques avec un system intercom de Motocomm.com le model AudioBoss
https://www.rflimited.com/Site.asp?CID=3

resultats super content!!
Marc771

Autoradio sur ma Pan

Message par Marc771 »

Salut a toutes et a tout !
Je suis en train de monter un autoradio Sony avec satellite de commande sur ma moto. Emplacement pour la radio se trouve dans la sacoche gauche. Antenne aussi. Reste le problème de montage de haut-parleurs et la.... Big problème de manque place disponible. Avez vous une idée ? De petits caissons sur les rétros ? Ou haut-parleurs nu dans le vide poches ?...je ne vois vraiment pas. Existe t-il une option Honda pour le montage d’un moto radio sur la Pan ? Je vous enverrais des photos de mon montage. Ca pourra toujours servir.
@plus ! Marc :?:
Guillaume

MONTAGE ENCEINTES SUR PAN 1100ST

Message par Guillaume »

:lol: Salut je suis en train de monter moi aussi un système audio que je vais installer dans le vide poche de gauche (voir lien plus haut) je pense que pour l'avant je vais mettre des enceintes de petites tailles a la place de la commande de hauteur de phare a gauche et de l'horloge a droite (voir si je ne trouve pas de taille adaptées agrandir ces deux orifices mais ce serait dommage!) a l'arrière le plus simple me semble être le top case de chaques cotés de la moto.

Quelqu'un a t il dejas réalisé cette modif? pour me donner un adresse ou je peux trouver des enceintes de cette taille SVP :?:
k.dillak

Message par k.dillak »

Salutatousss

Oui plusieurs d'entre nous, avons déja fait l'expérience.

Le rendement (accoustique) est est tres en deça de ce que l'on espèere.

il te faut monter impérativement des HP étanches. C'est un budget nettement supérieur à un autoradio.

Salut :wink:
Répondre