Deauville -> Pan european ST1100 ABS-TCS-CBS

Dialogues sur la ST1100
paneuropeanrider

Message par paneuropeanrider »

Mouais, la Pan ce n'est pas une moto de "gamin" ! Image
jackaline
Amicaliste
Type de votre moto : ST 1100
Région : Non précisé

Message par jackaline »

Bonjour, dans Civique journal des Fonctionnaires de ce mois :
2 annonces au sujet de deux PAN'S à vendre :
la première Honda Pan European Très bon Etat - 6 000 euros - le numéro de télélphone 06.22.44.53.50 - Bureau 03.44.06.10.90 pas de nom...

la deuxième annonce :Honda Pan Européan 1993 état neuf, 28 000 kms gtis d'origine. Bleu nombreux accessoires - région Gironde - prox Bordeaux (33) 6500 euros à déb. Tél : 06.89.08.78.04 pas de nom...
tchao !!! :wink:
" le forum des copains et de la bonne humeur"
Michka

Message par Michka »

Frederic a écrit :
Flo a écrit : Pour les valises, savez vous quel est la contenance ?
Un carton de 6 bouteilles............
..et beaucoup de chocolat...

Sérieusement, j'ai changé ma BM contre une St 1100 de 91: le pied. La BM me semblait être un tracteur des années 50 en comparaison.

Le poids ? On s'y fait vite... le premier jour, je l'ai couché à l'arrêt au beau milieu de la route...la honte....c'est mon épouse qui est montée à gauche alors qu'elle monte toujours à droite et vlààààà sur la route...
depuis, tout va bien, la machine se comporte bien..et ma femme aussi...

Tu n'auras pas de regret... Image
Flo

Message par Flo »

Merci bien augerot, mais pour les annonces je n'y regarde pas encore de trop, tant que je n'ai pas vendu ma deauville, j'attend.... Et puis je ne serai pas pressé, alors je prendrai le temps de choisir !

Flo.
http://membres.lycos.fr/bobad/deauville/index.htm
paneuropeanrider

Flo a écrit :Merci bien augerot, mais pour les annonces je n'y regarde pas encore de trop, tant que je n'ai pas vendu ma deauville, j'attend.... Et puis je ne serai pas pressé, alors je prendrai le temps de choisir !

Flo.
http://membres.lycos.fr/bobad/deauville/index.htm
... pour te convaincre ! :wink:

http://www.moto-station.com/article80-p ... -dame.html

La Pan ST1100 ABS/CBS/TCS est une moto GT réussie ! :D
LOURS01

lours01

Message par LOURS01 »

Flo si je peux me permettre, mon épouse pilote "notre" 1300 PAN et parfois sur de longues distances, si tu veux tenir compte d'un avis entièrement féminin n'hésite pas à nous envoyer un petit message personnel elle répondra avec plaisir.
paneuropeanrider

Salut Flo,

Je crois, sans certitude que le Dual CBS est appuru à partir de 96... alors que l'ABS/TCS est antérieur.

Te pose pas trop de questions, ta future machine, tu demandes à son proprio le type de freinage qu'elle à (si modele d'avant 96 et apres aussi pour la totale).

Pour vérifier c'est simple, à deux; si tu freines du levier et que la roue avant et arriere sont bloquées; tu as le cbs. Pour le dual meme manip mais au pied... c'est pas compliqué !

Je crois que je te l'ai déjà suggéré privilégie un max l'assistance au freinage et au couple... à la premiere occase... .... ce sera amorti...
meme si tu dois payer plus cher...

Achete à partir de 98...

@+
Flo

Message par Flo »

Merci bien pour ces petites précisions !

Flo.
Répondre