aîe aîe !
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Hauts-de-France
Re: aîe aîe !
Ah oui j'ai compris la 13 est devant, il y a un réhausseur et une selle confort..... :lol:
Seconde moto Harley électra glide...
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Normandie
rigoler les gars
devant, vieille fabrication maison avec possibilité de 12 vitesses AV et 4 AR, sur quoi j'avais prévu d'installer un plateau de tondeuse malheureusement jamais réalisé.
peut être utilisé en traction, propulsion ou en 4 x 4.
que vous ayez une 11 ou une 13 vous pouvez aller vous faire rhabiller.
avec un attelage sur la Pan je peu inverser les rôles sans problème, qui peu en dire autant.
je peux aussi promener la petite fille avec, quand sa mère avait 10 ans c'est elle qui conduisait.

Minfi :lol: :lol: :lol:
devant, vieille fabrication maison avec possibilité de 12 vitesses AV et 4 AR, sur quoi j'avais prévu d'installer un plateau de tondeuse malheureusement jamais réalisé.
avec un attelage sur la Pan je peu inverser les rôles sans problème, qui peu en dire autant.
je peux aussi promener la petite fille avec, quand sa mère avait 10 ans c'est elle qui conduisait.

le bonheur
sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -

Génial! 8)
+1 c'est pour ça que je pige pas qu'un mec qui est aussi éclairé en mécanique ne roule pas en 11
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
T'inquiète ils ont les boules parce que ta merveille roule au moins elleen normandie nous sommes des créatifs ,mais elle n'est pas bleu et là c'est dur pour eux ça va énervé le chef!!!! :lol: :lol: :lol:Minfi a écrit :rigoler les gars
franck 95
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
T'as plus qu'a le faire immatriculer et hop les vacances avec toute la petite famille ..... 

Sinon celle ci est très bien aussi, 3 planches une paire de vis et hop !

Bon sinon pour en revenir au problème qui me préoccupe il semble bien se confirmer que la mayonnaise est due à l'humidité et au fait qu'elle n'est pas tourné pendant un moment. Donc je vais lui faire une bonne vidange, changement filtres à air (faut pas oublier le petit rectangulaire), vidange du circuit de refroidissement et pis tant qu'on y est les bougies pour être tranquille...

Bon sinon pour en revenir au problème qui me préoccupe il semble bien se confirmer que la mayonnaise est due à l'humidité et au fait qu'elle n'est pas tourné pendant un moment. Donc je vais lui faire une bonne vidange, changement filtres à air (faut pas oublier le petit rectangulaire), vidange du circuit de refroidissement et pis tant qu'on y est les bougies pour être tranquille...
Oublie pas le filtre à huile.
Tout à fait ! et comme il est bien accessible et pas trop cher, se serait bête de pas le remplacer. Comme ça je vais aller la porter en concession en leur disant :"tous les consommables sont neufs, vous me faites un réglage de carburation aux petits oignons !" ..... s'il vous plait !
et vous regarderez les freins ( car j'ose pas y toucher, je fais un blocage dessus .... malgré l'ABS- blague-! )
huile de fourche, huile de pont, lookeed frein, embrayage etcjean louis 62 a écrit :Sinon celle ci est très bien aussi, 3 planches une paire de vis et hop !
- Minfi
- Invité de l'Amicale
et celle la elle vous branche

mon premier exploit de bricolage, à 15 ans avec une clavicule dans le sac, je m'em......s ferme alors pour m'occuper j'ai installé un moteur de mob sur la vieille voiture à bébé qui nous avait tous trimballé à la maison, résultat en descendant la cote pour mettre en route j'ai fini la tête la première dans le talus pour arranger la clavicule c'était rêvé, ce qui a clos l'aventure avec la réprimande du paternel.
Minfi

mon premier exploit de bricolage, à 15 ans avec une clavicule dans le sac, je m'em......s ferme alors pour m'occuper j'ai installé un moteur de mob sur la vieille voiture à bébé qui nous avait tous trimballé à la maison, résultat en descendant la cote pour mettre en route j'ai fini la tête la première dans le talus pour arranger la clavicule c'était rêvé, ce qui a clos l'aventure avec la réprimande du paternel.
Minfi
le bonheur

Minfi, la mécanique est un art, et t'es un Léonardo da vinci moderne.
- Minfi
- Invité de l'Amicale
jean louis 62, désolé d'avoir pourri ton post, mais ils m'ont provoqué avec la tondeuse et j'ai pas pu me retenir.
pour info: toutes mes fabrications ont toujours été faites à moindre coût avec les moyens du bord, perceuse, lapidaire et poste à soudure électrique.
la dernière est la remorque porte moto à bascule pour monter direct dessus.:idea: :idea: :idea:
Minfi :roll: :roll: :roll:
pour info: toutes mes fabrications ont toujours été faites à moindre coût avec les moyens du bord, perceuse, lapidaire et poste à soudure électrique.
la dernière est la remorque porte moto à bascule pour monter direct dessus.:idea: :idea: :idea:
Minfi :roll: :roll: :roll:
le bonheur

Y'a pas de mal ! c'est un plaisir que de suivre vos discussions et plaisanteries entre gens de bonne compagnie
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
T'as raison te laisse pas tondre..... :lol:Minfi a écrit :jean louis 62, désolé d'avoir pourri ton post, mais ils m'ont provoqué avec la tondeuse et j'ai pas pu me retenir.....