:lol: Pas la première fois que je l'entends celle là ! :lol: par contre,première fois que je le lis !
Alors ,pour essayer d'expliquer à Kuczynski les raisons d'exister du side,essaies de faire tes courses pour la semaine avec tes enfants,d'enmener tout le monde en vacances,et de t'amuser sur une route bien glissante avec un solo, et tu verras, c'est pas terrible....
Personnellement, dans le side, j'ai toujours vu les avantages de la moto cumulés aux avantages de la voiture,question de point de vue !
Généralement, on adore ou on déteste,selon les goûts ,les besoins, et, surtout les envies.Moi, je préfère être en side qu'en voiture.
L'idéal étant je pense de pouvoir posséder les 2, un side, et à côté, un solo; ce que j'ai la chance de pouvoir réaliser en ce moment,cela dit, si je devais faire le choix, sans hésitation, je conserve le side,nettement plus fonctionnel.
En plus des aspects d'ordre pratique, côté conduite,ou plutôt pilotage,le pied ! et sans risquer son permis à chaque coin de rue !C'est ce que j'aime aussi dans le side, on peut s'amuser sans être obligé de rouler vite (plaisir de la glisse sous la pluie,j'adooooooooore !).
Voilà, je ne sais pas si j'ai réussi à te faire comprendre la passion de la troisième roue...mais , pour conclure, le side, c'est tout simplement le moyen de vivre sa passion de la moto à 100% !
Sur ce, si certains sont tout simplement curieux,je vous fait un baptème de side avec le plus grand plaisir !
Salutations motardes, et, Rock'n'roll !
Doudou.