Une question bête: C'est vendu combien?? Parceque si c'était vendu autour de 35 euros et que t'arrive pas ensuite à te faire rembourser !!! Ca ressemblerait étrangement à une vente de plus pour le sympathique arnaqueur.PANY59 a écrit :J'ai eu le concepteur au tél.
Il me faudrait quelques renseignements pratiques et techniques:
- Quel est le diamètre extérieur de la durite d'essence juste avant la pompe d'injection?
- Quelle est l'accessibilité de cette durite: facile ou non et temps de dépose si intervention?
[b]Sur Pan 1300 de 2007[/b]
Il me fait faire l'essai gratuitement contre une caution de 35 euros et essai sur plusieurs pleins.
Cela ne marche pas sur tous les véhicules.
Il existe des publicités similaires sur le Web mais là si cela ne fonctionne pas , vous l'avez dans le baba.
Je bénéficierai d'un essai gratuit. Donc affaire à suivre.
Merci
Mais comment fais tu ?lejeune.fr a écrit :C'est plat la Bretagne, on consomme moins lol
Sinon, moi j'ai pas d'économiseur Bucéphale machin-chose et je consome 5,4L/100km.
Au max je monte à 5,8 si je tourne un peu come un sagouin...
Et pourtant je ne me traine pas la b...e plus que d'autres ;o)
Une BMW R 1200 RT, et j'avais tendance à plus lui tirer dessus, la tenue de route, le freinage etant supérieurs,le passage des vitesses plus fluide, j'avais une conduite plus sportive .....PANY59 a écrit :Quelle était ta précédente moto????