Avertisseur radars

Les accessoires de la ST1300
Répondre
Norbert NAVARRO

Avertisseur radars

Message par Norbert NAVARRO »

J'ai depuis des années un avertisseur Inforad sur la voiture et vu son efficacité, j'a voulu installer la version moto sur la Pan.

L'antenne (vu la longueur du cable) est collée près du réservoir, juste à coté de la trappe du vide poche gauche. Mais j'ai régulièrement des difficultés pour me caler sur les satellites, voire des coupures de connections en roulant. Qui a installé ce dispostif sur une Pan 1300, et où avez-vous fixé le récepteur antenne? J'ai bien pensé le mettre sur le garde-boue arrière, mais ne sera-t-il pas geiné par le top case?

Merci par avance.
jj.29

Re: Avertisseur radars

Message par jj.29 »

Salut, j' ai fixé l' antenne sur la casquette, sous la bulle, il suffit de démonter la casquette pour y passer le cable , la réception est optimale !!! L' Inforad en lui-même est glissé sous le phare !!!
KENAVO !
claude15

Message par claude15 »

J'ai une 1100 mais peu importe , j'ai collé l'antenne sous le top case et cela fonctionne trés bien :shock: :wink:
Norbert NAVARRO

Message par Norbert NAVARRO »

claude15 a écrit :J'ai une 1100 mais peu importe , j'ai collé l'antenne sous le top case et cela fonctionne trés bien :shock: :wink:
Pourrais-tu préciser un peu "sous le top case"?
paco

Message par paco »

salut
sur ma 11il est a l arriere aucun probleme
Image
et le voyant sous la bulle
Image
claude15

Message par claude15 »

Norbert NAVARRO a écrit :
claude15 a écrit :J'ai une 1100 mais peu importe , j'ai collé l'antenne sous le top case et cela fonctionne trés bien :shock: :wink:
Pourrais-tu préciser un peu "sous le top case"?
SOUS le top case quoi de plus simple.
Il y a le porte bagage et je l'ai collé en dessous et le top case Honda est placé au-dessus, donc l'antenne et invisible. La forme de cette antenne est carré avec une épaisseur d'un petit centimètre. :mrgreen: et ça marche je suis le premier surpris... :idea:
maigret

Message par maigret »

Antenne sous la poignée passager
réception RAS
A+
Boitel 73

Message par Boitel 73 »

Norbert NAVARRO a écrit :J'ai depuis des années un avertisseur Inforad sur la voiture et vu son efficacité, j'a voulu installer la version moto sur la Pan.

L'antenne (vu la longueur du cable) est collée près du réservoir, juste à coté de la trappe du vide poche gauche. Mais j'ai régulièrement des difficultés pour me caler sur les satellites, voire des coupures de connections en roulant. Qui a installé ce dispostif sur une Pan 1300, et où avez-vous fixé le récepteur antenne? J'ai bien pensé le mettre sur le garde-boue arrière, mais ne sera-t-il pas geiné par le top case?

Merci par avance.
Pour moi je l'ai fixer comme toi mais du coté de la trappe droite et aucun probleme de réception !!
jclaudej

Message par jclaudej »

Boitel 73 a écrit :
Norbert NAVARRO a écrit :J'ai depuis des années un avertisseur Inforad sur la voiture et vu son efficacité, j'a voulu installer la version moto sur la Pan.

Merci par avance.
Pour moi je l'ai fixer comme toi mais du coté de la trappe droite et aucun probleme de réception !!
+1 le seul problème de l'inforad c'est qu'il est préférable de lui laissé le temps de faire son fixe avant de démarrer :)
claude15

Message par claude15 »

jclaudej a écrit :
Boitel 73 a écrit :

Merci par avance.
+1 le seul problème de l'inforad c'est qu'il est préférable de lui laissé le temps de faire son fixe avant de démarrer :)
Moi je démarre aussitôt, il fonctionne au bout de 3/4 kms
david

Message par david »

Bjr, je ne connais pas l'avertisseur de radars inforad, ni son mode de fonctionnement.Détecte-t-il les radars mobiles?
D'avance merci pour les réponses.

David
argoul
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par argoul »

david a écrit :Bjr, je ne connais pas l'avertisseur de radars inforad, ni son mode de fonctionnement.Détecte-t-il les radars mobiles?
D'avance merci pour les réponses.

David
bonsoir il peut detecter les zones sensible tu le programes comme tu veux
droopy

Message par droopy »

Petit rappel, l'inforad est un avertisseur et non un detecteur.

l'avertisseur se repere sur une zone où des radars sont réputés etre presents. C'est une base de données couplée à un GPS.

Le detecteur de radar, lui, repère dans le secteur la fréquence utilisée par le radar.
Ce dernier emet une onde qui peut elle meme etre repérée. Cette appareil est totalement prohibé chez nous . 1500euros et 2 ans de suspension de permis
david

Message par david »

merci pour vos réponses.Ainsi l'onforad n'offre rien de plus que ce qu'un GPS peut offrir en matiére de signalement de zones sensibles!
Franck95
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie

Message par Franck95 »

[quote="david"]merci pour vos réponses.Ainsi l'onforad n'offre rien de plus que ce qu'un GPS peut offrir en matiére de signalement de zones sensibles![/qu

Sauf que l'inforad est en permanence actif et je ne suis certain que le gps soit toujours sur la moto,du moins c'est le cas sur la mienne.

franck 95
Répondre