Une Pan en panne.
Une Pan en panne.
Salut a tous,
je viens sur le forum pour essayer d'obtenir quelques renseignements.
Proprietaire depuis Novembre 2008 d'une 1300 de 2002 qui affiche 28000 kms,je suis tombé en panne samedi en rentrant chez moi.
Elle tournait super bien,aucuns bruit suspect ne s'est fait entendre et puis tout d'un coup plus rien,le moteur c'est arrété,comme si j'avais coupé le contact.
Impossible de la remettre en route.je précise quand meme qu'il y avait du carburant dans le reservoir,le demarreur tourne sans probleme.
Elle est actuellement à la concession HONDA de GAP et j'attend leur coup de fil.
Si certain Panniste on déja connus cette mésaventure je suis preneur de toutes les infos que vous pourrez me communiquer.
Merci encore
je viens sur le forum pour essayer d'obtenir quelques renseignements.
Proprietaire depuis Novembre 2008 d'une 1300 de 2002 qui affiche 28000 kms,je suis tombé en panne samedi en rentrant chez moi.
Elle tournait super bien,aucuns bruit suspect ne s'est fait entendre et puis tout d'un coup plus rien,le moteur c'est arrété,comme si j'avais coupé le contact.
Impossible de la remettre en route.je précise quand meme qu'il y avait du carburant dans le reservoir,le demarreur tourne sans probleme.
Elle est actuellement à la concession HONDA de GAP et j'attend leur coup de fil.
Si certain Panniste on déja connus cette mésaventure je suis preneur de toutes les infos que vous pourrez me communiquer.
Merci encore
Re: Une Pan en panne.
J'ai bien une idée..mais...ahhhhh c'est une 13000...alors c'est normal... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je plaisante...bien évidemment.
As-tu regardé du côté des fusibles ? :shock:
Ou alors pompe à essence ?
Tiens-nous au courant, cela peut toujours servir à un autre.
Bonne chance
As-tu regardé du côté des fusibles ? :shock:
Ou alors pompe à essence ?
Tiens-nous au courant, cela peut toujours servir à un autre.
Bonne chance
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
As tu vérifié le contact de la béquille latérale ou l'alarme si elle en possède une !!
franck 95
franck 95
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Hauts-de-France
:lol: :lol: Ou la la!! v'la le Franck qui se lance dans la mécanique....Franck95 a écrit :As tu vérifié le contact de la béquille latérale ou l'alarme si elle en possède une !!
franck 95
On parle pas cuisine ou salle de bain ici !!
c'est des conversations d'homme!!!!

Seconde moto Harley électra glide...
Ayé,de retour de chez Honda GAP :roll: .
Diagnotic:pompe à essence grillée(bien vu Nanard)
Prix de la piece:818,00 Euros(ca ,sa fait mal au c..)+52 Euros de MO(mais quand on aime.....) :?
En tout cas ,merci poor votre participation,et bonne route !
Diagnotic:pompe à essence grillée(bien vu Nanard)
Prix de la piece:818,00 Euros(ca ,sa fait mal au c..)+52 Euros de MO(mais quand on aime.....) :?
En tout cas ,merci poor votre participation,et bonne route !
Lalalalaère....alors...ce Nanard....quel homme....eh eh eh :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Arfff.....chez Honda...c'est un scandale le prix des pièces. Ils exagèrent quand même.
Je pense que le garage la paie 70 Euros.... pas normal...grrrrrre... :oops: :oops: :oops: :oops: :x :x :x :x :x
Je pense que le garage la paie 70 Euros.... pas normal...grrrrrre... :oops: :oops: :oops: :oops: :x :x :x :x :x
Essaie dans une casse !!!
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
868 euros pour changer une pompe à essence
:twisted: :twisted: As-tu essayé de voir ailleurs car j'ai l'impression que ton cons te prend pour un américain, c'est pas possible

bon ,alors,sur vos conqseils je me suis rapproché d'autres concess (Grenoble et marseille) et je vous confirme que le prix d'une pompe a essence pour ST 1300 de 2002 et bien de 818,14 euros.
Voili,voilou.
Voili,voilou.
Dans ce cas, je me demande combien coûte une ST1300 en pièces détachées ????

Ca c'est une bonne question Nanard,mais il est vrai que j'ai regardé sur le manuel d'atelier en anglais que je possede est c'est vrai que cette piece est vraiment volumineuse est ressemble etrangement a une petite usine a gaz,ce qui pourrait peu t'etre expliquer le prix.
Maintenant je me demande si le SP 95 n'est pas meilleur pour une PAN que le SP 98 que j'utilise .j'avais eu le meme probleme sur mon Africa twin qui ne tournait qu'au SP 98.
Maintenant je me demande si le SP 95 n'est pas meilleur pour une PAN que le SP 98 que j'utilise .j'avais eu le meme probleme sur mon Africa twin qui ne tournait qu'au SP 98.
Sujet déjà traité sur le site :
SP95.....SP95....SP95 :roll: :roll: :roll:
SP95.....SP95....SP95 :roll: :roll: :roll: