Bin voilà vous profitez que je rentre tard du boulot pour rigoler de Claudine, elle vient de lire toute vos conneries....
Et le moulin à parole est en route, Pffffff!!! :shock:
je pensais passer une soirée tranquille...
patrick lille a écrit :Bin voilà vous profitez que je rentre tard du boulot pour rigoler de Claudine, elle vient de lire toute vos conneries....
Et le moulin à parole est en route, Pffffff!!! :shock:
je pensais passer une soirée tranquille...
Aller Claudine détruit le monsieur muscle !!! il est bientôt en vacances ou il pourra buller et penser comment changer la porte de garage oups !! il fallait pas le dire !!! :lol: :lol: :lol:
Salut à tous ,
Pour le branchement d' un MP3 : prise auxiliaire ou bien possible avec la la mini USB ?
Sur la prise auxiliaire le son est d'un niveau plutôt moyen au niveau du volume.
V à tous
Sylvain a écrit :Salut à tous ,
Pour le branchement d' un MP3 : prise auxiliaire ou bien possible avec la la mini USB ?
Sur la prise auxiliaire le son est d'un niveau plutôt moyen au niveau du volume.
V à tous
Branchement par le jack auxiliaire avec le cordon fourni,et pour le son c'est potable quand même!
GiLLeS a écrit :dis moi , j'ai appris que tu allais pourrir les routes du Nord dans quelques temps , les pôvres ...
c'est mon petit doigt qui me l'a dit
Ha si j'osais je te dirai bien où le mettre ton petit doigt ,mais je n'ose pas biensûr !!!!! :lol: :lol: :lol: ho celle la tu l'a pas vu arriver :lol: :lol:
Mais y a des jaloux, c'est pas vrai, j'y crois pas; et en plus un parigo qui monte chez les ch'tis, y va pas résister à la biere le parigo. et aux frites non plus.
Pour moi,tous ceux qui touche le 75 sont des parigos, c'est-y pas vrai ça le ch'ti hein??
Allé, bonne nuit à tous
GiLLeS a écrit :dis moi , j'ai appris que tu allais pourrir les routes du Nord dans quelques temps , les pôvres ...
Ha si j'osais je te dirai bien où le mettre ton petit doigt ,mais je n'ose pas biensûr !!!!! :lol: :lol: :lol: ho celle la tu l'a pas vu arriver :lol: :lol:
franck 95
étant donné que c'est ton post , je vais te le pourrir tu vas voir ; grossier personnage ! buveur de bière ! voyou de banlieue! :lol:
franck 95
étant donné que c'est ton post , je vais te le pourrir tu vas voir ; grossier personnage ! buveur de bière ! voyou de banlieue! :lol:
Bref tu vas continuer à faire ce que tu sais le mieux faire je n'en doute pas ,même pas peur !!! :shock: