http://homepage.mac.com/thierry.wasserfallen/Menu8.html

elle date de 1990 et à 102150Km elle est superbe !!!! Quel confort !
Bon vu comme tu commence, fais gaffe car moi aussi j'aime bien serrer la poignée de gaz mais là vraiment cela devient risqué car en plus des radars, les motards chassent, j'en ai vu hier sur la A4 qui à 7H00 du matin avait déjà coincé un motard sur la bande d'arrêt d'urgence :lol: :lol: :lol:sherco84 a écrit :Moi j'ai eu la mienne le 13 Aout je l'ai achetée sans même l'essayer j'avais le choix entre un GTR et un Pan , j'ai demandé des conseils sur ce forum et les réponses mon fais penchées vers la Pan ayant deja eu un GTR c'est le pied cette moto
Tu as eu raison de prendre une pan car la gtr et sympa mais vraiment vieillissante et avec moins d'option possible ( ABS, TCS ETC...)
je balise juste dans mon jardin because graviersJe vais peut etre betonner l'allée pour aller jusqu'au garage ou passer le rouleau compresseur
Pour mon cas j'ai fais une allée en pavé 10X10 gris, ca fait vraiment super une seule allée du portail au garageca fait motard quoi
![]()
quand à rouler pepère :oops: en la ramenant j'ai pris 170 sur la voie rapide sans m'en apercevoir Sarko vat pas etre content :shock: Il me tarde de partir tres loin avec
Hé Thierry, va voir sur blabla, on y parle de faire une Amicale suisse..Thierry a écrit :Pour le sous-sol, c'est vrai... Les prochaines seront mieux que ça avec une rubrique réservée pour elle.
- Pour Michka, c'est très volontier... je suis entre neuch et peseux. Attention toutefois, depuis que je roule avec la Pan j'ai une furieuse envie incontrôlable de rouler pépère !je m'étonne moi-même. Un vrai grand-père à casquette. Au fait, il y a une autre Pan ST 1100 de 1995 à côté de la mienne, je pense que son propriétaire serait aussi interessé. Serait-ce le début du Pan European Club de Neuchâtel ? Pourquoi pas...
Salut Thierry et tous:D ,Thierry a écrit :Je suis tellement heureux, que je ne peux pas faire autrement que de le dire.... J'ai reçu ma Pan European..... elle est là:
http://homepage.mac.com/thierry.wasserfallen/Menu8.html
elle date de 1990 et à 102150Km elle est superbe !!!! Quel confort !