Elle est là, je l'ai !!!! ma moto...

Dialogues sur la ST1100
Répondre
Thierry_W

Elle est là, je l'ai !!!! ma moto...

Message par Thierry_W »

Je suis tellement heureux, que je ne peux pas faire autrement que de le dire.... J'ai reçu ma Pan European..... elle est là:

http://homepage.mac.com/thierry.wasserfallen/Menu8.html

:D

elle date de 1990 et à 102150Km elle est superbe !!!! Quel confort !
GreenPan

Message par GreenPan »

Bravo Thierry,

Les prochaines photos, pas dans un sous-sol :lol: ta ST mérite les grands espaces. :P

Bonne route.
Michka

Message par Michka »

Yes t'as fait le bon choix. J'habite le Val de Travers et je roule en Pan (pas mal le jeu de mot) depuis début juin. Si tu veux on peut se rencontrer un de ces quatre....
Thierry_W

Message par Thierry_W »

:D Pour le sous-sol, c'est vrai... Les prochaines seront mieux que ça avec une rubrique réservée pour elle.

- Pour Michka, c'est très volontier... je suis entre neuch et peseux. Attention toutefois, depuis que je roule avec la Pan j'ai une furieuse envie incontrôlable de rouler pépère ! :wink: je m'étonne moi-même. Un vrai grand-père à casquette. Au fait, il y a une autre Pan ST 1100 de 1995 à côté de la mienne, je pense que son propriétaire serait aussi interessé. Serait-ce le début du Pan European Club de Neuchâtel ? Pourquoi pas...
Michka

Message par Michka »

Depuis que je pianote sur le forum, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs suisses qui roulent en Pan.

Une section suisse de l'amicale ?
Un club suisse, neuchâtel ? J'adhére totalement.

Quant à rouler pépère, no problème pour moi. Si on chercher la vitesse à l'état pur, on choisi une bécane genre cbr 1000, mais pas une Pan.

Je recommence le boulot ce jour après trois semaines de vacances (va voir sur le blabla et visues improvisées). Je reprends contact avec toi et on organise une rencontre, d'ac ?
sherco84

Tu l'as eu quand

Message par sherco84 »

Moi j'ai eu la mienne le 13 Aout je l'ai achetée sans même l'essayer j'avais le choix entre un GTR et un Pan , j'ai demandé des conseils sur ce forum et les réponses mon fais penchées vers la Pan ayant deja eu un GTR c'est le pied cette moto je balise juste dans mon jardin because graviers :!: Je vais peut etre betonner l'allée pour aller jusqu'au garage ou passer le rouleau compresseur quand à rouler pepère :oops: en la ramenant j'ai pris 170 sur la voie rapide sans m'en apercevoir Sarko vat pas etre content :shock: Il me tarde de partir tres loin avec
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

Felicitations et bonne route... :wink:
Paulo1267

Message par Paulo1267 »

Je comprends ta joie Thierry! Moi j'ai la mienne depuis mars...

Je peux bouger sur Neuchâtel si vous organisez un p'tit tour vers chez vous, sinon retrouvons-nous avec nos pôtes Français pour une petite virée dans les Alpes.

:wink:
Paxe04

Message par Paxe04 »

Salut les panistes, effectivement il s'agit d'une bonne bécanne, fiable et solide. J'en ai une depuis 4 ans et j'en suis très content. Poiur cette année au mois de juin j'ai roulé dans les Cévennes et l'Ardèche, pour 1400 kms et au d'août je suis parti au Luxembourg, 1290 kms.

Concernant une amicale de PAn sur Neuchâtel pourquoi pas se serait intéressant.

A+
bluepan

Re: Tu l'as eu quand

Message par bluepan »

SLT à vous :D :D
Sherco, bienvenu à toi 8) 8)
sherco84 a écrit :Moi j'ai eu la mienne le 13 Aout je l'ai achetée sans même l'essayer j'avais le choix entre un GTR et un Pan , j'ai demandé des conseils sur ce forum et les réponses mon fais penchées vers la Pan ayant deja eu un GTR c'est le pied cette moto

Tu as eu raison de prendre une pan car la gtr et sympa mais vraiment vieillissante et avec moins d'option possible ( ABS, TCS ETC...)

je balise juste dans mon jardin because graviers :!: Je vais peut etre betonner l'allée pour aller jusqu'au garage ou passer le rouleau compresseur

Pour mon cas j'ai fais une allée en pavé 10X10 gris, ca fait vraiment super une seule allée du portail au garage :!: ca fait motard quoi :wink:

quand à rouler pepère :oops: en la ramenant j'ai pris 170 sur la voie rapide sans m'en apercevoir Sarko vat pas etre content :shock: Il me tarde de partir tres loin avec
Bon vu comme tu commence, fais gaffe car moi aussi j'aime bien serrer la poignée de gaz mais là vraiment cela devient risqué car en plus des radars, les motards chassent, j'en ai vu hier sur la A4 qui à 7H00 du matin avait déjà coincé un motard sur la bande d'arrêt d'urgence :lol: :lol: :lol:

En tout cas félicitation pour ton choix :) :)

A++ :D
Michka

Message par Michka »

Thierry a écrit ::D Pour le sous-sol, c'est vrai... Les prochaines seront mieux que ça avec une rubrique réservée pour elle.

- Pour Michka, c'est très volontier... je suis entre neuch et peseux. Attention toutefois, depuis que je roule avec la Pan j'ai une furieuse envie incontrôlable de rouler pépère ! :wink: je m'étonne moi-même. Un vrai grand-père à casquette. Au fait, il y a une autre Pan ST 1100 de 1995 à côté de la mienne, je pense que son propriétaire serait aussi interessé. Serait-ce le début du Pan European Club de Neuchâtel ? Pourquoi pas...
Hé Thierry, va voir sur blabla, on y parle de faire une Amicale suisse..
Marcel 43

Re: Elle est là, je l'ai !!!! ma moto...

Message par Marcel 43 »

Thierry a écrit :Je suis tellement heureux, que je ne peux pas faire autrement que de le dire.... J'ai reçu ma Pan European..... elle est là:

http://homepage.mac.com/thierry.wasserfallen/Menu8.html

:D

elle date de 1990 et à 102150Km elle est superbe !!!! Quel confort !
Salut Thierry et tous:D ,
suis allé sur ton site. C beau, mais comme dit Noël Griscelli, elles méritent le Pan club.
Belle ta Pan, belle belle. J'aime la couleur. Normal, la mienne est grise métallisée aussi.
On prend son pied avec ce vaisseau.
J'ai eu une honda 750 cb qui guidonnait en 1990. Année ou j'ai repris la moto. A 47 ans. Elle guidonnait tant que j'ai eu peur et vite arrêté. On m'avait caché qu'elle était accidentée.
Puis après un divorce, "n'ayant plus rien a perdre :-)" me suis racheté une NTV 650 en 1994 . Super moto. (pour la petite histoire on m'a prêté un scooter et j'ai fait un peu les alpes donc on avait rallumé le feu) Avec ma copine on a silloné la Suisse, La Bourgogne, le midi de la France. Super. Environ 35-40.000 km. Le garagiste en bas de chez moi vendait sa Pan. Je la voyais(j'en bavais plutôt) tous les jours. Une fois je l'ai essayée... et depuis elle est a moi :-) 9500.- fr. 24.000 km. Je crois que je me suis fait un peu arnaquer sur le prix, mais quand on aime on regarde pas. Elle est de 1990. J'ai aujourd'hui 130.000 km, et pas un ennui. Pourtant je suis pas soigneux. Suis resté 2 ans en roulant très peu cause maladie et décès de mon amie et aussi un accident. (3 cotes cassées et bleu noir sur tout un côté.
Un de mes plus beau souvenir, avec mon fils*, 10-11 ans, je fesait la haute route des alpes. Au col d'Iseran, vers 8h30 du matin, sur la route, des chamois, des marmottes qui couraient devant la moto, a moins de 50 mètres. On en pleurait presque de bonheur avec le môme). *Qui a fait le col de la Bonette le plus haut d'europe, le col de Cayoll, d'Allos le Verdon, tout ça tout ça :D ?
Voila, que du bonheur. Bien que j'ai eu de la peine a prendre confiance a cause du poid, et de la taille impressionnante quand même.
Je viens d'acheter une 750 seven fifty, parceque ... sé pas elle me plait aussi côté naturel, mais je garde la Pan. Après comparaison, y a pas photos comme on dit.La 71/2 fera la ville et la mule :-)
Amitié a tous et grand V!

Marcel 43
youchi60

Message par youchi60 »

salut a vous tous

elle est tres belle ta pan et comme toi je vient d en acheter une
moto ke je ne connaissait pas du tout

je suis aller la cherhcer a BOURGES j ai fait 450kms avec pour le retour a la maison

les 100 premiers kms j ai pas du tous aimer (probleme pour trouver mes marque je roule a longeur d annees sur un fj 1200 )
mais le reste du traget a ete un vrai bonheur

depuis j arrete plus de rouler j ai du faire 1500 kms dans la semaine

oups desoler c ete ton sujet po le mien mais j ai pas resisté a vous raconter ma petite histoire

aller je vous laisse et suis tres heureux d avoir decouvert ce site
Thierry_W

Message par Thierry_W »

V youchi60,

Bienvenue sur ce forum :D Les post existe pour y répondre, alors pas de prob, tes commentaires sont les bienvenus. :wink:

Alors, ta pan va bien :?:
youchi60

Message par youchi60 »

salut thierry

je te remercis de ton acceuil

elle est terrible d ailleur encore aujourdhuit elle ma servis a donner gout a la moto a 2 personnes ki ne connaissait pas du tous ce domaine

j aivais fait le paris ke kan il descendrait de la pan il aimerais ca
et bien ca a ete le ka

aller je vous laisse et a plus tard

la route et trop courte pour ne pas en profiter
Répondre