Coequipiere , Petite Question Pratique.

Dialogues sur la ST1100
bonhulysse
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Comment monter sur une moto pour une ou un passager ?

Message par bonhulysse »

Bonjour à tout le monde, :D
C'est vrai, il est nécessaire que la passagère mette le premier (gauche) sur le repose-pied et ensuite une tape sur l'épaule du pilote (pour éviter le déséquilibre :? ) et enjamber la moto pour finir assis sur le siège passager :) . Et tout cela sans érafler la saccoche droite :cry: . Au passager de faire attention :roll: .
Avant la PAN EUROPEAN (très bonne moto), nous avions (moi et ma femme) une KAWASAKI 1000 GTR (très bonne moto, aussi... 8) ) et nous avons pu avec celle-ci tester toutes les possibilités de monter et descendre d'une moto.
Et je peux vous confirmer que ma femme avec la présentation précédemment présentée n'érafle en rien la saccoche droite :lol: de la PAN, ni n'a éraflé celle de la 1000 GTR. Dommage, le nouveau propriétaire l'a cassée :cry: , et elle lui a sauvé la vie ! :D
A bientôt sur les routes (n'hésitez pas en passant par l'aube, de lancer un message pour que nous puissions nous rencontrer) :wink:

Patrick :lol:
DUPANLOUP

Passagère

Message par DUPANLOUP »

Salut . :) :) :)
Il y a peut etre une solution . Tu enlèves les valises , ta belle s'installe et tu remontes celles-ci :lol: . Je plaisante , j'ai le meme probleme . Je passe de temps en temps des produits rénovateurs , les traces accrochent beaucoup moins .
A +
DANIEL ...
youchi60

Message par youchi60 »

bonjours za tous

j ai trouvé dans des revus pour les 4x4 du film transparent pour eviter les griffes sur la carrosserie lors de sortie en foret et autre franchisement

je ne sais pas si ca marche sur les pan je viens juste d avoir la mienne
et avec ma compagne ou mes enfants ils doivent me prevenir avant de monter ou de descendre de la moto

mais la technique est la meme que tous les autres la main sur l epaule
la pied o repose pieds et de la delicatesse :lol:

a plus
LOURS01

Message par LOURS01 »

Je suis passager ou pilote et franchement il n'y a pas mieux que l'histoire du cheval. un pied sur le repose pied, une main sur l'épaule et en douceur tu enfourches ...... la moto. Jamais aucune trace !!!
Répondre