Top case + accoudoirs?

Les accessoires de la ST1300
Répondre
STF02

Top case + accoudoirs?

Message par STF02 »

Salut,

Juste un petit renseignement avant achat; d'après vous, les accoudoirs sont ils vraiment fonctionnels ou seulement décoratifs ?

Merci d'avance.

STF
Panscale

Re: Top case + accoudoirs?

Message par Panscale »

Pour ma part, indispensable ! Ma femme les utilisent en permanence, elle me dit que c'est trés confortable et juste indispensable.

En fait, je les ai négocié à l'achat du top case, ce qui fait qu'ils ne m'ont rien couté ....
Dolby E

Message par Dolby E »

Idem pour mon fils, même si je n aime pas trop le sentir vautré en arrière notamment sur l'autoroute, lors des promenades cool il apprécie beaucoup... Il faut dire que son fantasmes c'est que son père casse sa tirelire pour acheter une gold...
Dani1000

Message par Dani1000 »

idem pour ma fille comme toi STF
STF02

Message par STF02 »

Salut,

Et merci à ceux qui ont bien voulu me donner leur avis, essentiellement positif.

Je vais donc alléger le cochon un peu plus..

Allez bonne ballade à tous.

STF
Eric

Message par Eric »

STF02 a écrit :Salut,

Et merci à ceux qui ont bien voulu me donner leur avis, essentiellement positif.

Je vais donc alléger le cochon un peu plus..

Allez bonne ballade à tous.

STF
Quant à à ma femme (et sans vouloir gâcher ta joie), elle dit que ça sert à rien (trop hauts ?!).
Quant à moi je ne peux apprécier que l'aspect esthétique, ne pouvant pas vraiment en profiter. J'avoue, toutefois, que j'ai testé, en mettant ma moto sur la béquille centrale, et je trouve ça très confortable. Malheureusement ce n'est pas l'avis de Madame.

A+
Répondre