Salut XS1100,XS1100 a écrit :Ouais, et quand elle se "pose de tout son poid "sur le coté gauche( en esperant a plat) ou droit, quels traces cela laisse t-il ? le pare chutte lateral , le bas de la valise, le bout du guidon, le retro cassé ou deboité ds le meilleur des cas j'imagine. Le flanc du carenage touche t-il ? Je pense que j'en oubli, ayant eu un 1000 CBR par le passé je garde un bon souvenir de cette moto :lol: mais avec 3 chuttes ds la meme journée a l'arret ( 2 ds le bourbier de la Licorne a St lo et une bete ds mon garage , j'avais confondu le voyant de bequille avec celui d'huile qui s'allume qd on coupe le moteur!....) me fout carrement les boules sur un Pan que je ne pourrais peut etre pas relever seul, c'est vraiment ça qui me fait hesiter ds mon choix, ca me fout les boules de ruiner ma belle pour ça. Finalement je crois que je vais garder mon Xs qui marche fort bien, qui fait ses 280 Kg tous pleins faits et que j'ai jamais fait tomber !
Allez pour t'encourrager...
La 1000CBR je connais... une tres bonne machine... excellent moteur... bon confort et freinage... mais position de pilotage un peu typée et fatigante à la longue.... la Pan est mieux à ce niveau. 8)
Par contre pour laisser tomber une CBR... faut l'faire ! :oops:
Revenons à la Pan... un poser de ci et un autre dela... c'est l'expéperience de la machine qui rentre... t'inquiete ton carénage et ton retro restent nickel, on te l'a déjà dit ce qui prend c'est le pare chute... le bout du pot et accessoirement le bas de la valise selon profil de la route suite à un "démarrage en cote avec la vitesse qui saute", ou "l'arret à un endroit où t'arrive pas à poser le bon pied"... ou la "marche arriere avec béquille sortie" (à proscrire).Bon si tu l'expédies dans un caniveau le résultat n'est pas le meme qu'avec un roadster... :roll:
Si tu choisis la Pan... à l'arret et à basse allure, faudra "réfléchir" un peu, c'est pas plus compliqué. :idea:
Dis toi bien que la PAN ST1100 est la meilleure moto du marché dans son segment... et enfin accessible en occasion ! 8)