jean louis 62 bonjour
très contents de plus être seul ou presque seul ( il vas falloir faire un recensement pour avoir le nombre!!! )avec ma noir si cela continue on pourras faire un groupe spécial noir 1100 nous on est pas comme les 1300 soit grise ou rouge!!!!!!!
bienvenue et au plaisir de te rencontrer
victoire
- la pan
- Requiescat in Pace
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Re: victoire

- bonhulysse
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Un petit rajout : pense à changer la graisse du couple conique.
Car, si elle n'a pas été changé par le mécano ni les anciens propriétaires, il est temps de le nettoyer et d'en remettre de la toute propre au chromolybden. J'espère ne pas me tromper dans l'orthographe.
Si tu souhaites savoir ce qui se passe lorsqu'il n'est pas entretenu correctement ou avec de la graisse de m*rde, comme beaucoup de concessions utilisent, va jeter un oeil sur mon blog dont l'adresse est dans ma signature...
Bonne route.
Car, si elle n'a pas été changé par le mécano ni les anciens propriétaires, il est temps de le nettoyer et d'en remettre de la toute propre au chromolybden. J'espère ne pas me tromper dans l'orthographe.
Si tu souhaites savoir ce qui se passe lorsqu'il n'est pas entretenu correctement ou avec de la graisse de m*rde, comme beaucoup de concessions utilisent, va jeter un oeil sur mon blog dont l'adresse est dans ma signature...
Bonne route.
Super cette couleur !! Un peu dur d'entretien mais qu'est ce qu'elle est belle un fois propre !! Bonne route à toi !!
C'est vrai, la Pan noire est très salissante et l'entretien est infernal. C'est pour ça que j'ai planté mon ancienne noire cet été pour racheter une rouge !
Blague à part, c'est dommage que Honda n'ait pas sorti une 1100 noire à jantes dorées et filet or sur le carénage.
st 1100 abs grenat-or, 2000, 54 000 km, ex abs noire 1996.
- GILLOU
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Bretagne
:lol: Allons voyons les amis , une PAN 1100 OUI mais à condition qu'elle soit noire ............ 

Ben oui, et une fois sale, on la repeint