Takara 670 M etanche ?
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
Takara 670 M etanche ?
Attention utilisateur ou futur utilisateur de cet appareil , il semble , j'en suis même sûr que la telecommande déportée ne soit pas un modéle d'étanchéité ! pour preuve la journée d'hier ou la moto est restée dehors ; résultat : de la buée et quelques gouttes d'eau sur l'intérieur de l'écran de la télécommande , à suivre :?

Re: Takara 670 M etanche ?
zut alors.
Utilise du film alimentaire pour emballer ta telec, c'est du consommable pas cher et pratique (c'est même marqué dessus la boite!)
Utilise du film alimentaire pour emballer ta telec, c'est du consommable pas cher et pratique (c'est même marqué dessus la boite!)
- GiLLeS
- Amicaliste
je contacte Takara tout à l'heure et vous ce qu'il en est 
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Tu vas être obligé de ressortir le mange disques :lol: :lol: :lol:
- GiLLeS
- Amicaliste
problème aussi pour l'étanchéité Raymond ! ou bien je bricolerais un tupperware ! 
- gegefandemoto
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
C'EST TAKA...RALANT!!!
- GiLLeS
- Amicaliste
bon et bien voila:
il est étanche ....mais pas trop !!! une petite averse , oui ,mais pas une journée sous l'eau , autrement dit , sur un bateau ; faut pas naviguer sur l'eau quoi :lol:
d'autre part , il est bien RDS avec recherche des stations et affichage de celles ci , à voir !!! :shock:

il est étanche ....mais pas trop !!! une petite averse , oui ,mais pas une journée sous l'eau , autrement dit , sur un bateau ; faut pas naviguer sur l'eau quoi :lol:
d'autre part , il est bien RDS avec recherche des stations et affichage de celles ci , à voir !!! :shock:
- kuczynski
- Invité de l'Amicale
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Pour ma part pas de problème. En roulant même sous une averse il est plutôt à l'abri mais la moto est restée plusieurs fois en extérieur la nuit alors qu'il pleuvait et je n'ai rien constaté d'anormal. De même comme il est fixé sur la moto il passe également au Karcher lors des nettoyages. Quand au RDS, le sujet a déjà été évoqué et je persiste à affirmer qu'il ne l'est pas malgré les indications de la notice technique... Voilà son emplacement :

- GiLLeS
- Amicaliste
il s'agit de l'avis du technicien de chez Takara ( sav 0825 827 090); mais j'ai des doutes sur ses compétences... :?

Fait comme moi laisse sécher :lol: :lol: :lol:GiLLeS a écrit : il semble , j'en suis même sûr que la telecommande déportée ne soit pas un modéle d'étanchéité ! pour preuve la journée d'hier ou la moto est restée dehors ; résultat : de la buée et quelques gouttes d'eau sur l'intérieur de l'écran de la télécommande , à suivre :?

Ne jamais laisser le portable dans le maillot de bain
- GiLLeS
- Amicaliste
j'y ai pensé , la télécommande étant solidaire de la pan , j'aurai besoin d'un coup de main pour l'accrocher... 
Ce que je voulais faire (mais je n'en ai pas eu le loisir):
Fixer la télécommande avec du velcro, ainsi lors des poses et arrêts (ou lors de grosses pluies), celle-ci peut être enlevée facilement et rangée dans le vide poche fermant à clef. :idea:
Pas de photo donc.
Fixer la télécommande avec du velcro, ainsi lors des poses et arrêts (ou lors de grosses pluies), celle-ci peut être enlevée facilement et rangée dans le vide poche fermant à clef. :idea:

Pas de photo donc.