manchons
manchons
qui a posé des manchons "givi" TM 418 , ou des bagster ?
Si oui , est-ce efficace et la visibilité dans les rétros reste t-elle sécurisante ? Merci .
Si oui , est-ce efficace et la visibilité dans les rétros reste t-elle sécurisante ? Merci .
Re: manchons
c'est efficace, mais il est interdit de mettre cette accessoire c'est trop affeux :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne route à tous
Bonne route à tous
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
et ce doit être super dangereux car la visibilité dans les rétros doit être nulle. 
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
ok ok :lol: mais le but de ma question c'est d' avoir l'avis d'un " pratiquant du manchon " !
si pratiquant il y a
si pratiquant il y a

Ok serieusement un ami a cette accessoire et m'a dit que c'etait le top pour rouler par temps froid encore mieux avec des poignées chauffantes. La visibilité dans les retros est diminué.
Autre alternative c'est les gants chauffants.(la j'ai pas d'infos)
Bonne route à tous
Autre alternative c'est les gants chauffants.(la j'ai pas d'infos)
Bonne route à tous
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Non précisé
Salut à tous ,
J'en met l' hiver sur mon 250 YBR. Très efficace contre le froid ( des gants été suffisent en plein hiver ) et la pluie.
D'un inesthétisme total mais d'une efficacité absolue.
V à tous
J'en met l' hiver sur mon 250 YBR. Très efficace contre le froid ( des gants été suffisent en plein hiver ) et la pluie.
D'un inesthétisme total mais d'une efficacité absolue.
V à tous
Bonjour
j'ai des manchons bagster que je met l 'hivers c'est tres bien contre le froid avec les poignées chauffantes mais la visibilité est tres réduite
Amicalement
Jany
j'ai des manchons bagster que je met l 'hivers c'est tres bien contre le froid avec les poignées chauffantes mais la visibilité est tres réduite
Amicalement
Jany
Moi je n'ai rien trouvé de mieux que les gants chauffant !
merci pour vos réponses ! içi , en Bretagne , les températures négatives ne sont pas légions ; c'est pour cela que je ne souhaite pas investir dans des gants chauffants ou poignée !
apparemment , il y a peu de panistes qui utilisent des manchons , mais je vais tout de même voir pour des givi ou bagster ; c'est plus la visibilité dans les rétros qui me pose question , l'esthétique m'importe peu !
apparemment , il y a peu de panistes qui utilisent des manchons , mais je vais tout de même voir pour des givi ou bagster ; c'est plus la visibilité dans les rétros qui me pose question , l'esthétique m'importe peu !
- fran860
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
Je viens d'acheter des manchons Tucano Urbano spécial pour Pan, c'est le top, ceci avec des poignées chauffantes......hum avec des gants d'été, pour la visibilité et bien avec des réhausseurs de guidon rien à dire les rétros sont visibles. Du pur bonheur....moches comme dirait certain mais quel pied pour l'hiver.
Amitiés
Amitiés
François & Marlène, vous pouvez visiter notre site : http://www.mc860.fr
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur....
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur....
- gegefandemoto
- Invité de l'Amicale
j'ai aussi des manchons pour l'hiver, c'est super pour la pluie et le froid au point que je roule toute l'année avec mes gants d'été dedans ! ce qui est vachement plus maniable que de gros gants hiver gênants
parcontre c'est vrai que la visibilitée dans les rétros en soufre et pour cela j'ai un retroviseur sur ventouse que je plaque
sur la bulle
parcontre c'est vrai que la visibilitée dans les rétros en soufre et pour cela j'ai un retroviseur sur ventouse que je plaque
sur la bulle
jothipan a écrit :ok ok :lol: mais le but de ma question c'est d' avoir l'avis d'un " pratiquant du manchon " !![]()
si pratiquant il y a
C'est la deuxieme année que je vais rouler avec des manchons achetés l'an passé 15 euros à Auchan. Certes c'est pas esthétique, mais dans mes routes hivernales auvergnates, l'esthétique je m'en tamponne un peu, par contre pour la température des mains c'est super et ce, sans poignée chauffante.
Pas de problème avec les rétros, ça ne gène pas.
merci à tous pour ces dernières info !
j'investis sans tarder pour des manchons , et avec le réhausseur hélibar ça devrait l'faire !
j'investis sans tarder pour des manchons , et avec le réhausseur hélibar ça devrait l'faire !
- Panagil
- Invité de l'Amicale
oohhhhh! enlaidir une si belle machine 

L'an dernier j'ai roulé beaucoup avec des gants demi-saison et les poignées chauffantes; Senlis = Gravelines par -2° à -5°, sur autoroute (250km), j'ai pas eu froid, et pourtant je suis très frileux.............. :evil: :evil:
Je ne change rien cette année.
Je ne change rien cette année.