Salut Didou je possède apparemment le même autoradio avec la télécommande alors si tu peux m'en dire plus pour le branchement surtout la section des fils et des photos je t'en remercie d'avanceDidou57 a écrit :astuce donnée par un autre paniste, ouvrir le boîtier et brancher un fil double à l'emplacement de la diode, tiré jusqu'au dessus de l'autoradio où tu ressoudes la diode. Plus d'infos et des photos si tu le désires. Pour moi ça marche très bien toutes fonctions.Pat a écrit :Didou57, Comment tu fais ça: "commande modifiée en filaire"?
Système audio honda
Re: Système audio honda
Tu as raison Alain... y en a même qui se sont plaint, lors de balades de l'Amicale, que ma radio était un peu bruyante pour le groupe!!!... :? :x
C'est sur que maintenant avec ton Sebring, j'aurai moins de reproches...
Pour le 15 novembre, je viendrai avec un appareil pour mesurer nos décibels respectifs, et nous verrons bien ce qu'il en est...

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver toi et ton usine à plaisir, amitiés.
Michel.
et bien moi j ais rien entendu mais bon je dois avoir les portugaise ensablée tu pourras mettre le son plus fort la prochaine fois Michel :lol: 
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Non précisé
A vrai dire il n'y a pas grand chose à voir et je ne pourrais te renseigner sur l'installation, car c'est un montage honda...poys85 a écrit :... a tu des photos de l'installation? Je ne trouve aucune info ni documentation sur le web.
Le poste occupe la totalité du vide poche gauche; au delà je n'ai pas de photo intéressante...
Merci tout de même c'est sympaRémi44 a écrit :A vrai dire il n'y a pas grand chose à voir et je ne pourrais te renseigner sur l'installation, car c'est un montage honda...poys85 a écrit :... a tu des photos de l'installation? Je ne trouve aucune info ni documentation sur le web.
Le poste occupe la totalité du vide poche gauche; au delà je n'ai pas de photo intéressante...