Bonjour, je suis interressé pour acheter des manchons pour ma pan european 1300. lorsque je vérouille le neiman il reste peu de place entre le "guidon" de droite et le tableau de bord. Est ce gênant pour les manchons ce qui rendrait impossible le bloquage du neiman? Merci pour vos réponses.
D'autre part j'envisage de mettre des rétroviseurs au dessus des existants? Quels types de modèles et marques ? Pourquoi, achat ou pas de manchons si je mets toile de tente et 2duvets les rétroviseurs d'origine ne servent plus car impossible de voir. Merci Patrick56
patrick56 a écrit :Bonjour, je suis interressé pour acheter des manchons pour ma pan european 1300. lorsque je vérouille le neiman il reste peu de place entre le "guidon" de droite et le tableau de bord. Est ce gênant pour les manchons ce qui rendrait impossible le bloquage du neiman? Merci pour vos réponses.
D'autre part j'envisage de mettre des rétroviseurs au dessus des existants? Quels types de modèles et marques ? Pourquoi, achat ou pas de manchons si je mets toile de tente et 2duvets les rétroviseurs d'origine ne servent plus car impossible de voir. Merci Patrick56
Bonsoir, Tu peux trouver des manchons spécial Pan et qui sont très bien (tucano Urbano) avec blocage sur les embouts de guidon très pratique pour éviter qu'ils appuis sur les poignées de freins et embrayge, je viens de les mettre et je peux mettre le neiman, ils ne gène pas la visibilité dans les rétros à condition d'avoir des réhausseurs.
Le lien du site : http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/ma ... -p-485.htm
Ben voila et bonne route......
François & Marlène, vous pouvez visiter notre site : http://www.mc860.fr
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur....
Merci de ta réponse. Ca y est capture d'écran du site, y a plus ka...Comme d'habitude je prends mon temps avant l'achat, je compare je décide et j'achète. Je vous tiens au courant après achat et essai sachant que noel du moins le père n'est pas loin.
cordialement patrick56
patrick56 a écrit :Bonjour, je suis interressé pour acheter des manchons pour ma pan european 1300. lorsque je vérouille le neiman il reste peu de place entre le "guidon" de droite et le tableau de bord. Est ce gênant pour les manchons ce qui rendrait impossible le bloquage du neiman? Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
En mettant une toile de tente , duvet, matelas mousse sur le top case, les rétros d'origine exerce toujours leurs fonctions. Le matériel sur le top ne gène en rien la visibilité. Je pars ainsi 2-3 fois l'an en duo et aucun problème. Par contre j'ai un réhausseur hélibar.
Cdt
Bonjour, j'ai oublié de signaler que j'avais enlevé le top case. L'idéal surtout la première fois, ce que je n'est pas fait, c'est de faire un essai la veille d'un départ. Je rappelle que Honda préconise une charge de 9 kg sur le top case (ou le support = même chose). j'ai pesé 7 kg :la toile de tente et deux duvets + quelques bricoles les 9 kg n'étant pas loin à moins de mettre un oreiller dans le top case les 9 kg peuvent être vite dépassés. Quoique vue la section des matériaux il peut être probable de pouvoir dépasser le poids indiquer mais chut! je m'égare je ne suis plus sur le bond post.
grandVVV patrick56
Message pour Jothipan,comme j'habite au nord de Vannes à 15 bornes je te propose de se rencontrer afin de discuter et de voir tes manchons et réhausseur. Si tu es d'accord confirme SVP
Salutations Patrick56
A fran860 et vous autres, bonjour, je confirme; je viens d'acheter des manchonsTucano Urbano pour la pan 1300. Avec des gants d'été 18 km le matin (7h30) et soir (17h00) côté confort tout va bien.
Le neiman mis, le manchon ne vient pas en contact sur le levier de frein. Une sacré différence comparé avec les gants d'hiver un peu usagés. C'est vrai que côté visibilité dans les rétros ce n'est pas trop conseiller voire pas du tout mais j'ai fais un choix car actuellement je roule sur des routes ou je croise environ 10 véhicules et n'en double aucun. Si j'étais sur de la nationale ou quatre voie pas sûr que j'aurais des manchons.Reste plus qu'a les essayez sur de long parcours...
Pour améliorer la visibilité dans les rétros voir post plus haut je pense installer des rétroviseurs de voiture à vissé sur ceux existants.
Concernant l'esthétisme le beau ou pas beau n'est qu'un critère parmi d'autres. Moi je m'en fous royalement, je suis heureux de rouler le plus souvent possible q'importe le temps, q'importe le quand dira t'on.
COLUCHE disait "ce n'est pas celui qui a des grandes oreilles qui entend le mieux".
grand VVVVVVVVVVpatrick56
Bonjour hé bien les béta ; vlà qu'on a oubliés que tu as un essui-glace, voilà une chose intérressante !!!!!!!Si tu peux nous en dire plus merci. Concernant les rétro. à ventouse cela se trouve où et quel prix ?
Salutations à toi Patrick56