T'es sur qu'il cherchait les satellites....... :oops:alma a écrit :....... A Paris, mis en route place de Clichy, il a trouvé les satellites portes de la Chapelle.......
Par contre comment fais tu pour avoir les alertes radars (bip) sans activer le guidage ?Michel39 a écrit :Chez Garmin, effectivement les mises à jour cartographiques sont payantes.
Préférez l'option nüMaps Lifetime pour des mises à jour à vie (du GPS bien sur), au final c'est moins cher et l'on bénéficie d'une mise à jour carto tous les 4 mois environ.
Pour les radars, c'est possible de les avoir en 'gratis" également sur son Garmin (via Poi Loader installé préalablement). On télécharge le fichier ad'hoc (sur http://www.doowigo.com/index.php?country=fr anciennement radar fixe.com par exemple) et on intègre manuellement les fichiers.
Ceci dit Garmin propose son propre fichier "radar" moyennant un abonnement d'une vingtaine d'euros par an.
Gros avantage, ce dernier indique le sens de circulation et si la cabine prend par l'arrière ou de face.
En outre, une alerte sonore est disponible en cas de dépassement de la vitesse et à partir d'un certain seuil..... donc pas besoin d'installer en plus un coyote ou tout autre avertisseur radar...
Voilà pour ce complément d'info !
Lui oui, moi je dis pas :lol: :lol: :lol: :lol:papypan a écrit :T'es sur qu'il cherchait les satellites....... :oops:alma a écrit :....... A Paris, mis en route place de Clichy, il a trouvé les satellites portes de la Chapelle.......
Sur le 510 je peux régler le volume mais, apparemment, pas séparer les alertes du guidage :shock:Michel39 a écrit :Je ne fais rien du tout Jean-Claude.
Je ne sais pas pour le 510 mais le Zumo possède une fonction (ô combien mystérieuse...) de gestion de trace Idem pour le 510. En roulant GPS allumé, avec ou sans destination demandée, le GPS enregistre les points constituant la route.Idem pour le 510
Ces données s'accumulent quelque part dans la mémoire du GPS, et on peut y accéder soit par le journal de trajets, soit par la gestion des traces. Il est également possible de les importer via Map Source sur un PC et d'en ressortir un itinéraire.... mais c'est une autre histoire...Idem pour le 510
Sans vouloir trop m'avancer sur ce point, il me semble que c'est grâce à cette fonction que le Zumo annonce, même sans itinéraire planifié ou guidage demandé l'emplacement des radars et autres alertes "Vitesse".