claude15 a écrit :kuczynski a écrit :Il me semble que tout le monde s'emballe un peu vite...
Pas d'accord sur tout.
Il faut bien commencer par quelques choses...Pour l'instant ce n'est qu'une pré-inscription, pas d' achat ferme, et pour mon cas mon Inforad commence à dater , donc pourquoi pas;
Pour moi le Coyote est trop onéreux en abonnement annuel pour l'usage que je peux en faire dans ma région un peu perdu, donc cette alternative peu me convenir, a voir par la suite en fonction des caractéristiques de ce nouvel appareil
Pas d'accord, moi je veux bien mais faut préciser, sur quels points précis tu es en contradiction avec mes suppositions???
Pour ma part je constate en résumé que :
1/ Les anciens appareils Inforad ne serviront à rien dans cette nouvelle proposition.
2/ La "communauté" Navirad actuelle n'existe pas et en conséquence l'efficacité du produit sera très limité au départ.
3/ La gratuité, d'après le site du club ne sera réelle que pour les utilisateurs pré inscrits. Ensuite aucune info...
Ceci dit, je reconnais que quel que soit le système utilisé il n'est valable que sur les zones denses de circulation, milieux urbains, péri urbains ou autoroute.