Pression de gonflage des pneus sur ST 1100

Dialogues sur la ST1100
Répondre
Thierry_W

Pression de gonflage des pneus sur ST 1100

Message par Thierry_W »

Coucou,

J'ai trouvé pour la 1300 mais pas pour la 1100 :roll: . Quelle pression de gonflage des pneus sur ma belle ? Seul, à deux, chargé ?

Merci d'avance...
Paxe04

Message par Paxe04 »

Salut Thierry,

2.5 à l'avant
2.9 à l'arrière
poupou73

Message par poupou73 »

Salut,
---- Qu'as tu comme monte de pneus? moi j'ai des BT.020 je mets 2,9 0 l'AR et 2,7 à l'AV. J'ai essayé plusieurs pressions et c'est ce que j'ai trouvé de plus performant. :wink: :wink:
Philippe ASSERAY
Amicaliste
Type de votre moto : ST 1100
Région : Ile-de-France

Message par Philippe ASSERAY »

Salut !

1100 standard ou ABS ?

Ene ce qui me concerne, sur machine ABS et avec BT 20, je gonfle comme "poupou" :? , un peu plus à l'avant que ce qui est préconisé.

bonne route

Philippe
Thierry_W

Message par Thierry_W »

poupou73 a écrit :Salut,
---- Qu'as tu comme monte de pneus? moi j'ai des BT.020 je mets 2,9 0 l'AR et 2,7 à l'AV. J'ai essayé plusieurs pressions et c'est ce que j'ai trouvé de plus performant. :wink: :wink:
Ben, j'ai des michelin. Mais je connais pas le type, faut que j'aille voir....

Merci Paxe04 pour l'info. J'vais contrôler ma pression ce soir... Bonne soirée. :lol:
Paulo1267

Message par Paulo1267 »

J'ai des BT.

Avec 2.5 (comme préconisé), je trouve la moto lourde à mettre sur l'angle... :? donc je mets un peu plus, comme Poupou!

Bien à toi :D
Thierry_W

Message par Thierry_W »

Salut Paulo1267,

J'avais bien reçu ton sms dimanche, dommage que tu sois pas venu. Il faisait tellement beau.

Bref, j'ai contrôlé mes Michelin, ils ont encore 2,5 av et 2,9 arr. Pour la mettre sur l'angle, je trouve que ça va pas trop mal. C'est aussi parceque je suis lourd peu-être :oops: :?:
Pascal 59

Message par Pascal 59 »

Bonjour à tous,

Mon conss. me préconise des Dunlop ? qu'en pensez-vous ? je lis beaucoup sur les Bridgestone.
Je me suis aussi laisser dire que les pneus sont d'une importance capitale sur la ST1100 ?

V à tous
poupou73

Message par poupou73 »

Salut Pascal,

---- Sur mes précédentes machines 1000 CBR et depuis avec la 1100 je suis un inconditionnel des Bridgestone BT.020, lorsque je l'ai acheté elle était en metzeller je ne sentais vraiment pas ces pneus notamment en courbe et sous la pluie. Depuis Mai l'an dernier j'en suis à ma 3éme monte en BT020 avant et arriére et je continuerai dans ce sens. :wink: :wink:
Répondre