alain1952 a écrit :salut
oui j en possede un
le projet c est de l equipé avec un cardo
Alain regarde les posts ( scala rider ) dans la rubrique " gps intercom "que j'avais mis à propos du scala rider Q2 car moi et ma femme possedons un J1et on n'avait eu des problemes avec le scala
Bonjour à tous
j'ai une question à vous posez vous possesseur du scala rider Q2 je viens d'en acheter un jeu et j'ai un problème récurant avec je vous explique: je mets en marche les deux appareils , au bout de 30 secondes il passe en mode veille jusqu'à la tous va bien mais ou cela se complique c'est quand je commence à rouler il se déclenche avec le vent et ne s'arrête jamais , alors qu'a l'arret en mode veille il faut pour parler à ma passagère crier un coup fort dedans je les ai monter sur deux casques Schubert j1 et on roule toujours la visiere ouverte mais j'ai essayer avec les visières fermer cela ne change rien au problème avez vous une solution . help!!!!!!
alain1952 a écrit :salut a tous
merci Boitel73 j'ai lu le post en question , donc c'est une mauvaise idée tant que nous aurons des jets.
Eh bien sur avec la fameuse réponse des responsables de cet intercom "c'est la premiere fois que l'on me dit cela " oui mais voila sur la boite de l'emballage on voit nettement un passager avec un jet monter avec un scala et on ce demande ou démare la pub mensongére
Perso, je suis sur le point de l'acheter (dispo à Corbeil Essonnes chez Big Store à 299€ montage inclus).
Par la suite, je prendrais pour madame un scala de base compatible pour pouvoir communiquer avec elle (usage occasionnel en duo), pas trop cher.... si çà existe (scala et Schuberth, quand tu nous tiens...!!!). D'ailleurs, que me conseillez-vous ?
Les beaux jours reviennent.... bonne balade à tous !
Si tu lis dans la rubrique, le sujet a été largement développé.
Pour ce qui me concerne:
Schuberth C3
Système SRC pour Monsieur
Scala Rider Q2 pour Madame.
L'ensemble fonctionne à merveille.
Je dispose donc en + le scala Rider que j'avais et qui est dispo. Voir le prix je n'ai aucune idée.
De passage chez Japauto cet aprés midi , j'ai discuté un peu du systéme SRC avec le vendeur
Japauto ne veut pas le faire pour le moment à cause de problèmes , le vendeur m'a conseillé d'attendre les eventuelles modifications ou de prendre le Q4 , en effet il semble que le SRC ne soit pas trés fiable . A ces dires , plusieurs de ses collégues de l'avenue ont dû faire face à des retours de l'appareil , à suivre ...
Je l'utilise tous les jours avec mon MP3, le TomTom et l'Iphone. Le seul problème c'est la qualité de la réception FM. Pour la communication avec le Squala Rider, les essais sont concluants mais il faut voir à l'usage (balade Aramis).
Donc la balade Aramis est terminée. Le matin grosse déception l'ensemble ne répondait plus après avoir fait à peine 5 km. Le midi coupure de tout, donc en gros réinitialisation. Après le repas re-synchronisation du HRC et du Scala Rider de madame. Tout à bien fonctionné, y compris en roulant avec un appel téléphonique "entrant" dans le courant de l'après midi à Meaux; ainsi que le GPS.
je pense Loïc que certains energumes dont je ne donnerai que les initiales : PM , FL et BA , créent des ondes négatives autour de toi et font deconner tout ce qui est electronique , regarde chez moi ... :?
GiLLeS a écrit :je pense Loïc que certains energumes créent des ondes négatives autour de toi et font deconner tout ce qui est electronique , regarde chez moi ... :?
gaffe Loïc !
Gilles va bientôt préconiser d'envelopper Régine dans une couverture de survie ...
sûrement du à son passé chargé avec les interférences
GiLLeS a écrit :je pense Loïc que certains energumes créent des ondes négatives autour de toi et font deconner tout ce qui est electronique , regarde chez moi ... :?
gaffe Loïc !
Gilles va bientôt préconiser d'envelopper Régine dans une couverture de survie ...
sûrement du à son passé chargé avec les interférences
Merci jean luc ,je l'avais oubliée celle là ,pourtant n'étions pas présent !!! :lol: :lol: