GPS
GPS
Salut à tous,
Quelqu'un aurait-il placé un GPS sur sa ST 1100?
De quelle marque? A quel prix?
Merci pour vos conseils et bonne route.
PS: s'il y a des Panistes dans le namurois, on pourrait se contacter pour des sorties...
Quelqu'un aurait-il placé un GPS sur sa ST 1100?
De quelle marque? A quel prix?
Merci pour vos conseils et bonne route.
PS: s'il y a des Panistes dans le namurois, on pourrait se contacter pour des sorties...
- tchibeck
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Oui. Mais sur une ST1300. Est-ce que c'est grave ?
J'utilise un BlueMedia 6300 à 320 Euros (ça s'appelle MEDION maintenant)
photos ici: http://www.teaser.fr/~vdisanzo/xania/in ... =2&PageNo=
avec POI-Warner à 30 Euros, pour t'aviser de la proximité des heu... comment dire... zones accidentogènes matérialisées par un radar fixe.
Photos du montage sur demande par mail (parce que je suis un âne et n'ai pas envie d'apprendre comment on poste des photos dans le forum).
Photos de l'étanchéîsation du bidule également.
Et il a pris un paquet de flotte dans les Alpes en juillet et un peu partout fin aout. Sans aucun souci.
J'utilise un BlueMedia 6300 à 320 Euros (ça s'appelle MEDION maintenant)
photos ici: http://www.teaser.fr/~vdisanzo/xania/in ... =2&PageNo=
avec POI-Warner à 30 Euros, pour t'aviser de la proximité des heu... comment dire... zones accidentogènes matérialisées par un radar fixe.
Photos du montage sur demande par mail (parce que je suis un âne et n'ai pas envie d'apprendre comment on poste des photos dans le forum).
Photos de l'étanchéîsation du bidule également.
Et il a pris un paquet de flotte dans les Alpes en juillet et un peu partout fin aout. Sans aucun souci.
- tchibeck
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
montage gps
Hello Paxe 04
Tu serais super sympa de m'envoyer la photo du support de GPS.
TOURATECH dis-tu? Mais en Belgique, y a-t-il cette enseigne? Où pourrais-je trouver ce matériel?
15 heures d'autonomie, c'est super! Mais je pense pas que sous la selle de ma Pan il y a une prise 12 volt...
Merci et a+
TOURATECH dis-tu? Mais en Belgique, y a-t-il cette enseigne? Où pourrais-je trouver ce matériel?
15 heures d'autonomie, c'est super! Mais je pense pas que sous la selle de ma Pan il y a une prise 12 volt...
Merci et a+
Re: GPS
Salut "robijim", bonjour à tous,robijim a écrit :Salut à tous,
Vas voir dans < Liste des Membres > en page 5, n° 243
tu as "stéfandebuyser" il est d'Yvoir tout près de chez toi.
Amicalement,
André 02.
Re: montage gps
As-tu reçu les photos du support et le lien pour Touratech, concernant la prise elle se trouve dans un boîtier électrique sous la selle.robijim a écrit :Hello Paxe 04
Merci et a+
A+
fixation sur st 1100
Salut Paxe,
Je reviens sur mon montage gps. Tu dis avoir placé un Garmin, qui semble être un maitre-choix dans le domaine.
Mais où et comment as-tu fixé l'appareil sur le guidon de la Pan 1100. Car je ne vois pas de place pour y serrer un collier entre manettes, liquide de frein et le cache du guidon.
Je reviens sur mon montage gps. Tu dis avoir placé un Garmin, qui semble être un maitre-choix dans le domaine.
Mais où et comment as-tu fixé l'appareil sur le guidon de la Pan 1100. Car je ne vois pas de place pour y serrer un collier entre manettes, liquide de frein et le cache du guidon.
Si tu commandes chez Touratech, tu reçois un support avec deux vis et un autre en forme de T. Tu dois dévisser les vis qui tiennent la poignée d'embrayage ou de frein. Tu mets le nouveau support avec les nouvelles vis et voilà le support est mis. Pour mon exemple sur la photo, je l'ai mis devant.
Sur le support en forme de T, tu visses le deuxième support fait pour le gps Garmin Quest ( pour ma part) ou un autre.
A+
Sur le support en forme de T, tu visses le deuxième support fait pour le gps Garmin Quest ( pour ma part) ou un autre.
A+
- jackaline
- Amicaliste
- Type de votre moto : ST 1100
Re: GPS
Hello André 02, ben elle est bien belle ta photo !!!! aujourd'hui journée salon et nous avons mal aux pieds ce soir !!! demain repos !! bonne soirée !!André 02 a écrit :Salut "robijim", bonjour à tous,robijim a écrit :Salut à tous,
Vas voir dans < Liste des Membres > en page 5, n° 243
tu as "stéfandebuyser" il est d'Yvoir tout près de chez toi.
Amicalement,
André 02.
" le forum des copains et de la bonne humeur"