Pression de gonflage des pneus sur ST 1100
Pression de gonflage des pneus sur ST 1100
Coucou,
J'ai trouvé pour la 1300 mais pas pour la 1100 :roll: . Quelle pression de gonflage des pneus sur ma belle ? Seul, à deux, chargé ?
Merci d'avance...
J'ai trouvé pour la 1300 mais pas pour la 1100 :roll: . Quelle pression de gonflage des pneus sur ma belle ? Seul, à deux, chargé ?
Merci d'avance...
- Philippe ASSERAY
- Amicaliste
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Ile-de-France
Ben, j'ai des michelin. Mais je connais pas le type, faut que j'aille voir....poupou73 a écrit :Salut,
---- Qu'as tu comme monte de pneus? moi j'ai des BT.020 je mets 2,9 0 l'AR et 2,7 à l'AV. J'ai essayé plusieurs pressions et c'est ce que j'ai trouvé de plus performant.![]()
Merci Paxe04 pour l'info. J'vais contrôler ma pression ce soir... Bonne soirée. :lol:
Salut Pascal,
---- Sur mes précédentes machines 1000 CBR et depuis avec la 1100 je suis un inconditionnel des Bridgestone BT.020, lorsque je l'ai acheté elle était en metzeller je ne sentais vraiment pas ces pneus notamment en courbe et sous la pluie. Depuis Mai l'an dernier j'en suis à ma 3éme monte en BT020 avant et arriére et je continuerai dans ce sens.

---- Sur mes précédentes machines 1000 CBR et depuis avec la 1100 je suis un inconditionnel des Bridgestone BT.020, lorsque je l'ai acheté elle était en metzeller je ne sentais vraiment pas ces pneus notamment en courbe et sous la pluie. Depuis Mai l'an dernier j'en suis à ma 3éme monte en BT020 avant et arriére et je continuerai dans ce sens.