Changement de casque

Vos tours de main, vos petits bidouillages..
jj.29

Re: Changement de casque

Message par jj.29 »

Salut, je suis aussi intéressé par le C3, je dois l' esseyer et ensuite si ça va pour la tête, pour le SCALA je le commanderais sur ce site :wink: .... KENAVO
http://stores.shop.ebay.fr/Moto-Fashion ... Z1QQ_sopZ1
jj.29

Message par jj.29 »

J'oubliais, 17 € de frais de porc, excusez, port. KENAVO !!!!!
jclaudej

Message par jclaudej »

Par contre pour le montage du scala rider ça semble pas simple :?
jj.29

Message par jj.29 »

Effectivement, à voir ...
Sylvain
Ancien Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Non précisé

Message par Sylvain »

jclaudej a écrit :Par contre pour le montage du scala rider ça semble pas simple :?
N'oublier pas de prendre l'option perche longue pour le micro à cause de la commande de la visière solaire située à l'enfroit ou on installe le Scala.
V à tous
patrick56
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bretagne

Message par patrick56 »

Bonsoir,après avoir essayer 12 casques hé oui le shark evoline est difficile à fermer voire très difficile et ce dans le magasin, je vous laisse deviner en roulant ;
le C3 réessayer toujours le même problème =fraîcheur sur la nuque avec cache nez enroulé en deux fois, bulle basse; très désagréable et en plein hiver je fais comment, vu le prix...!!!!.
J'ai réessayé le airho s55vs interressant malgré le mécanisme de ventilation pas top mais vu le prix à voir..
J'ai réessayé le shoei multitec c'est celui que je vais prendre avec ses qualités et défauts sachant que les défauts perfectibles peuvent s'annuler.
Comme quoi sans être compliquer le choix d'un casque n'est pas évident. J'ai apprécié les échanges que nous avons eu, ce qui a permis de comprendre que ce qui est valable pour une personne peut ne pas convenir à d'autres...Soyez en remercier..
Cordialement patrick56
patrick56
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bretagne

Message par patrick56 »

J'allais oublié bonjour à jothipan; concernant les manchons (oui je sais pas le bond post merci de votre indulgence) en ce qui me concerne pas de problème même sur la quatre voie. Ceci étant je ne les recommande pas sauf si rétroviseurs en plus car question visibilité ce n'est pas le top.
patrick56
jclaude12

Message par jclaude12 »

patrick56 a écrit :Bonsoir,après avoir essayer 12 casques hé oui le shark evoline est difficile à fermer voire très difficile et ce dans le magasin, je vous laisse deviner en roulant ;
le C3 réessayer toujours le même problème =fraîcheur sur la nuque avec cache nez enroulé en deux fois, bulle basse; très désagréable et en plein hiver je fais comment, vu le prix...!!!!.
J'ai réessayé le airho s55vs interressant malgré le mécanisme de ventilation pas top mais vu le prix à voir..
J'ai réessayé le shoei multitec c'est celui que je vais prendre avec ses qualités et défauts sachant que les défauts perfectibles peuvent s'annuler.
Comme quoi sans être compliquer le choix d'un casque n'est pas évident. J'ai apprécié les échanges que nous avons eu, ce qui a permis de comprendre que ce qui est valable pour une personne peut ne pas convenir à d'autres...Soyez en remercier..
Cordialement patrick56

Très bon choix tu ne seras pas déçu :wink: :wink:
Répondre