mieux vu de nuit ....

Dialogues sur la ST1100
Répondre
fred la muppet

mieux vu de nuit ....

Message par fred la muppet »

bon, j'ai pas pu m'en empêcher, il a fallu que je la démonte ... j'ai installé une prise allume cigare sur sur la prise accessoire 12 V, en prevision de charger le tomtom ou le téléphone pendant les balades.

Image

J'ai aussi installé des filets retrocréflichants blanc qui réflechissse blanc, et noirs qui très discrets le jour reflechissent blanc la nuit. Person j'aime bien. Allez je vous met les photos.

SANS FLASH:
Image
Image

AVEC FLASH
Image
Image

et pluis en pleine nuit

ImageImage
Image
Image
Image

je suis très content. Vous pouvez trouver d'autres couleurs ici: http://www.midway-prod.com/html/produits.htm . Il vende aussi en feuille. Plusieurs achats effectués sans problème

Ah oui, j'vous ai pas dit non plus, après la selle, j'ai pété le miroir de droite en sortant du garage. Je me suis accroché dans la haie et comme j'était moteur éteint je n'ai pas pu remonter pour me raligner.
Le capôt s'est retourné ... mais la vitre s'est brisée. :(

N'empêche, maintenant elle est belle.

Prochain bricolage, un support de tomtom pris sur vis de fixation des comodos
Flo

Re: mieux vu de nuit ....

Message par Flo »

Ca fait un moment que je cherche quelque chose dans ce style, je crois que je vais succomber !
Pourrais tu me faire un zoom des autocollants noir que tu as posé (sans flash et avec flash) ?
Ils font quelle longueur les rouleaux ?

Merci.

Flo.
PANY59
Amicaliste
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France

Message par PANY59 »

Les rouleaux font 8 m de long, 5 mm de large. 8 euros franco de port.
Pour ce prix on peut équiper plusieurs Pan.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
guiteux

Message par guiteux »

Super chouette. Bien voir et bien être vu, c'est une devise de motards.
Flo

Message par Flo »

Merci pour les renseignements, je vais commander.

Flo.
osiris

Message par osiris »

Salut Fred ... :D
Dis-donc , tu serais pas le "fred la muppet" qui officiait sur le forum 500 CX ? :wink:
Parceque çà voudrait dire qu'on a suivi le même chemin tous les deux .. :lol: de la 500 CX à la Pan european !!! :P

En tous cas , bravo !!! Bien vu les bandes réflechissantes ...
@+
fred la muppet

salut, désolé pour le retard à l'allumage pour les réponses.

Bon, pour la longueur, avec ce qu'il vende tu équipes 2 à 3 pan comme j'ai fait sans problème.
J'en ai gardé un peu et j'ai donné le reste à mon frère pour son MP3.

Pour le zoom sur les bandes noires, ça ne donne absolument rien en photo. Va directement sur le site du fabricant, je pense que c'est plus parlant.

Enfin, pour répondre à Osiris, sisi, je suis bien le fred la muppet du http://www.hondacx.com. J'y officie toujours car je suis administrateur et fondateur. J'ai revendu ma 650 E pour acheter la pan.
Pour les bandes, j'avais fait quelque chose de similaire sur ma CX, mais avec des plaques complètes (ce qui est blanc et jaune sur la photo - des fonds autocollants pour panneaux routiers en classe 2)

Image

Image

Image

Image
franck59
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par franck59 »

Euh Fred,

c'est parce que tu as "déguisé" ta Pan en sapin de Noël que toute la famille a mis ses chaussures au pied comme no peut le voir sur la 3ème photo :D

Franck
fred la muppet

il y a certainement un rapport de l'un a l'autre !!! :lol:
Répondre