intercom scala
intercom scala
bonsoir a tous
est ce que qqu connait les intercoms scala rider team set il parait que c est pas mal l avantage pas de fils et c est adaptable a tous les casques
est ce que qqu connait les intercoms scala rider team set il parait que c est pas mal l avantage pas de fils et c est adaptable a tous les casques
Re: intercom scala
Salut l'ami du grand nord
J'ai acheté ce pack il y a 2 ans environ et je peux te dire que j'en suis ravi. il s'adpate effectivement à tous les casques, je m'offre même le luxe de le passer de mon casque d'hiver à celui d'été pour moi et ma dulcinée. ça prends que quelques minutes.
Coté utilisation, on ne fait que de l'intercom (pas de musique, radio ou téléphone) . c'est super simple d'utilisation, il suffit de maintenir appuyé 5s sur le gros bouton pour le mettre en marche et idem pour l'arreter. En duo, c'est à dire presque tous les dimanches
on ne peut plus s'en passer.
Sur autoroute, aux vitesses légales, ça marche aussi en mettant la bulle en haut.
Bref, c'est un kit parfait, tu ne le regretteras pas. Enfin coté autonomie, je suis jamais allé jusqu'au bout, alors qu'on néglige de les arrêter quand on se balade toute la journée....
Panscale

J'ai acheté ce pack il y a 2 ans environ et je peux te dire que j'en suis ravi. il s'adpate effectivement à tous les casques, je m'offre même le luxe de le passer de mon casque d'hiver à celui d'été pour moi et ma dulcinée. ça prends que quelques minutes.
Coté utilisation, on ne fait que de l'intercom (pas de musique, radio ou téléphone) . c'est super simple d'utilisation, il suffit de maintenir appuyé 5s sur le gros bouton pour le mettre en marche et idem pour l'arreter. En duo, c'est à dire presque tous les dimanches

Sur autoroute, aux vitesses légales, ça marche aussi en mettant la bulle en haut.
Bref, c'est un kit parfait, tu ne le regretteras pas. Enfin coté autonomie, je suis jamais allé jusqu'au bout, alors qu'on néglige de les arrêter quand on se balade toute la journée....
Panscale
Moi je l'utilise aussi avec le téléphone et la radio sans aucun problème seul bémol sur les grandes distances il faut recaler les stations fm mais en général sur ces parcours madame remplace la radio :lol: :lol: :lol:
Autre avantage plus de mal aux côtes et si tu as mal aux oreilles tu peux baisser le son
Autre avantage plus de mal aux côtes et si tu as mal aux oreilles tu peux baisser le son
merci les amis je vais investir dedans
- alma
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Je l'ai eu au téléphone il m'a paru sincère. Il a déjà vendu 35 kits. C'est un motard comme nous, il achète pour faire bénéficier de ces tarifs les gens de son forum. Je pense qu'il faut accorder un minimum de confiance sinon on avance pas.patrioux a écrit :Bonjour Alma,alma a écrit :Un conseil, si tu n'est pas pressé va voir là http://www.leboncoin.fr/vi/86388387.htm?ca=8_s
C'est un motard comme nous qui fait bénéficier aux autres motards les excellents tarifs qu'il peut avoir.
J'étais aux states en novembre, je connais du monde là-bas mais je n'ai pas pu trouver à ce prix là.
Je viens de commander le mien, un Multi set, perches de micro longues, livraison 1ere quinzaine de mai.![]()
![]()
![]()
![]()
je suis très intéressé par ce kit inrtercom, mais je suis toujours très prudent vis-à-vis de ces annonces: quelles garanties offre le vendeur? apparemment,il est de Dijon, quelqu'un dans l'alentour a-il déjà fait affaire avec lui?
Nombre de gens ayant acheté sur internet a des sites marchands réputés et reconnus se sont faits avoir, il n'y a pas plus de risques à mon avis. Il encaisse les chèques quand il reçoit la facture des states soit lorsque la livraison est partie, il livre environ 15 jours après le temps que le matos arrive qu'il le réexpédie.
Par contre, je n'ai rien pour étayer mes dires, c'est juste un feeling
Appel de phare
je suis comme patrioux je suis tres méfiant je me suis fait deja avoir
Tu peux commander sur ce site en andorre très sérieux http://www.automotoracing.com pour 195 euros 
- alma
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
195€ c'est le Team Set. Le multi Set est à 295€jclaude12 a écrit :Tu peux commander sur ce site en andorre très sérieux http://www.automotoracing.com pour 195 euros
Appel de phare
alma a écrit :195€ c'est le Team Set. Le multi Set est à 295€jclaude12 a écrit :Tu peux commander sur ce site en andorre très sérieux http://www.automotoracing.com pour 195 euros![]()
![]()
En effet j'avais acheté le multi Set à ce tarif mais au magasin en Andorre avec petite remise client (10%) le prix sur site web doit comprendre les taxes et les frais d'envoi :oops: :oops:
- PANY59
- Amicaliste
- Type de votre moto : BMW
- Région : Hauts-de-France
Nous avons l'opportunité d'avoir des Scala Rider Q2 chez MAXXESS à Seclin à - 20 % à partir de 10 commandes.
Ceci par l'intermédiaire de Régis.
Je suis partant pour la commande. reste 9.
Intéressant pour les participants de la balade de Bruges. En se dépêchant.
Certains magasins motos seront peut-être ouverts le 1er mai. C'est la même zone commerciale que l'hôtel.
Ceci par l'intermédiaire de Régis.
Je suis partant pour la commande. reste 9.
Intéressant pour les participants de la balade de Bruges. En se dépêchant.
Certains magasins motos seront peut-être ouverts le 1er mai. C'est la même zone commerciale que l'hôtel.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
- marepegi59
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
bonsoir ,c'est régis
Ma femme et mes enfants me l'ont offert l'an dernier
Nous en sommes ravis
On se parle sans problème aux vitesses légales et même visière ouverte pour ma part
moi je le déclenche en soufflant dans le micro,et ma moitié préfère des "aigus" :shock: :shock: :shock:
On branche dessus :téléphone,GPS en Bluetooth et en plus il y a une prise mini jack en entrée pour brancher ce que l'on veut
l'avantage lors que le GPS est connecté ,c'est qu'il prend la priorité sur madame
autonomie=8h en communication (mais on craque avant la batterie.. :oops: .)ou 11 jours en veille
A acheter sans problème
Ma femme et mes enfants me l'ont offert l'an dernier
Nous en sommes ravis
On se parle sans problème aux vitesses légales et même visière ouverte pour ma part
moi je le déclenche en soufflant dans le micro,et ma moitié préfère des "aigus" :shock: :shock: :shock:
On branche dessus :téléphone,GPS en Bluetooth et en plus il y a une prise mini jack en entrée pour brancher ce que l'on veut
l'avantage lors que le GPS est connecté ,c'est qu'il prend la priorité sur madame

autonomie=8h en communication (mais on craque avant la batterie.. :oops: .)ou 11 jours en veille
A acheter sans problème
Régis & Ghislaine