Bonsoir à tous. Je suis partis pour la vérife complète.
Pour la 1100 ABS TCS
La RT préconise le changement du liquide de refroidissement tous les 2 ans ou 36 000 KM je cite .
L'avez vous déjà fait vous même et avez vous rencontrez des difficultés pour l'opération ? si oui lesquelles ?.
Quel produit avez vous utilisez ? Merci de vos réponses. Amicalemant
LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Non précisé
Salut Jacky,
Je l' est déjà réalisé il y a quelques années. Le plus galère est de démonter le carénage pour accéder aux vis de vidanges moteur à droite et à gauche. Elles sont situées entre les collecteurs d'échappements et il faut enlever les pare-chaleurs. La vis vidange radiateur est en bas de celui-ci. Ne pas oubliér le bocal. Il faut une après-midi en y allant quand assez pépère.
Pour le liquide j'ai pris du Elf moto ( à l'époque condionnemant en 1L seulement).
V à tous
Je l' est déjà réalisé il y a quelques années. Le plus galère est de démonter le carénage pour accéder aux vis de vidanges moteur à droite et à gauche. Elles sont situées entre les collecteurs d'échappements et il faut enlever les pare-chaleurs. La vis vidange radiateur est en bas de celui-ci. Ne pas oubliér le bocal. Il faut une après-midi en y allant quand assez pépère.
Pour le liquide j'ai pris du Elf moto ( à l'époque condionnemant en 1L seulement).
V à tous
- PEYO47
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Non précisé