Enfin, j'ai trouvé ma Pan (ou est-ce l'inverse)
Enfin, j'ai trouvé ma Pan (ou est-ce l'inverse)
Voilà, aujourd'hui, j'ai pu conclure la vente de ma Vara et l'achat d'une Pan de 2001 immatriculée en 2003.
Donc très peu de kilomètres (moins de 6000).
Rouge, superbe.
Le service sera fait, la batterie changée et le pneu avant remplacé par du BT020.
Un gros top-case de 42 litres, ma prise GPS transférée, mes réhausse de guidon installés, le tout gratuit.
Seul bémol, mais comme je fais de la moto depuis 24 ans je vais bien m'en passer, pas d'ABS. J'ai pu tester la chose avec des petites pointes et des freinages appuyés. Question d'habitude. Il faut bien doser le freinage.
Enfin, je suis heureux de bientôt faire partie des votres. Normallement fin de cette semaine.
La suite? Une bulle haute, les extensions rétroviseurs et carénage, poignées chauffantes...
A+
Donc très peu de kilomètres (moins de 6000).
Rouge, superbe.
Le service sera fait, la batterie changée et le pneu avant remplacé par du BT020.
Un gros top-case de 42 litres, ma prise GPS transférée, mes réhausse de guidon installés, le tout gratuit.
Seul bémol, mais comme je fais de la moto depuis 24 ans je vais bien m'en passer, pas d'ABS. J'ai pu tester la chose avec des petites pointes et des freinages appuyés. Question d'habitude. Il faut bien doser le freinage.
Enfin, je suis heureux de bientôt faire partie des votres. Normallement fin de cette semaine.
La suite? Une bulle haute, les extensions rétroviseurs et carénage, poignées chauffantes...
A+
Voilà, aujourd'hui le soleil était de la partie lorsque j'ai cherché la belle.

Premières impressions:
- c'est pas si lourd que ça, faut dire que je viens d'une Varadero
- bruit du moteur sympa
- avec la réhausse guidon, la position est encore plus confortable
- très bonne protection du corps, les déflecteurs que j'ai commandé vont encore améliorer la chose (surtout pour l'hiver)
- impossible de laisser la visière levée ... acheter une bulle plus haute dès que possible
- sans abs et sans cbs, la pan freine bien mais moins bien que mon ancienne Vara, faut dire que le poids est aussi plus conséquent
- les inégalités de la route sont gommées comme sur un tapis volant ... le luxe
- les reprises sont très bonnes
- sélection de vitesse sans problème
- sur autoroute, c'est un pullman... elle mérite sa réputation (reste à changer cette f..ue bulle)
- consommation, l'aiguille indique encore 3/4 de plein même après 150 kilomètres à rythme soutenu sur autoroute (140-160)
- maniabilité ... super, un vélo
- mon gps est maintenant bien disposé sous le compteur de vitesse
Je suis donc très heureux de mon choix, reste à règler le problème de la bulle.

Premières impressions:
- c'est pas si lourd que ça, faut dire que je viens d'une Varadero
- bruit du moteur sympa
- avec la réhausse guidon, la position est encore plus confortable
- très bonne protection du corps, les déflecteurs que j'ai commandé vont encore améliorer la chose (surtout pour l'hiver)
- impossible de laisser la visière levée ... acheter une bulle plus haute dès que possible
- sans abs et sans cbs, la pan freine bien mais moins bien que mon ancienne Vara, faut dire que le poids est aussi plus conséquent
- les inégalités de la route sont gommées comme sur un tapis volant ... le luxe
- les reprises sont très bonnes
- sélection de vitesse sans problème
- sur autoroute, c'est un pullman... elle mérite sa réputation (reste à changer cette f..ue bulle)
- consommation, l'aiguille indique encore 3/4 de plein même après 150 kilomètres à rythme soutenu sur autoroute (140-160)
- maniabilité ... super, un vélo
- mon gps est maintenant bien disposé sous le compteur de vitesse
Je suis donc très heureux de mon choix, reste à règler le problème de la bulle.