Enfin, j'ai trouvé ma Pan (ou est-ce l'inverse)
Rien de spécifique.
C'est un modèle Honda qui va aussi sur les BMW.
La ST1100 utilise encore un guidon standard. Donc pas de soucis, un réhausseur type Honda sera adaptable sans soucis.
Pour la ST1300, c'est une autre histoire
Tu peux l'acheter chez Touratech par exemple.
C'est un modèle Honda qui va aussi sur les BMW.
La ST1100 utilise encore un guidon standard. Donc pas de soucis, un réhausseur type Honda sera adaptable sans soucis.
Pour la ST1300, c'est une autre histoire

Tu peux l'acheter chez Touratech par exemple.
Modifié en dernier par erey le 25 oct. 2005, 15:27, modifié 1 fois.
Ok, dans un premier temps je crois que je vais me contenter de ça! Après, quand j'aurai + de sous je verrai pour le Heli!
PS : un peu plus tard dans la nuit. Pfouuu j'ai téléchargé le catalogue Touratech. Alors en page 239 ils l'indiquent pour la BM,
copier collé
"- Permet une position assise confortable et redressée
- Soulage vos épaules et vos poignets
- La conduite en position debout sur piste ou chemin est facilitée tout en
réduisant considérablement la fatigue. Vous dominez mieux votre
machine
- Recouvert de matière synthétique noire
- Rehausse de 30 mm
040-0274 39,18 €"
C'est bien ça? Parce que si c'est ça et à ce prix là j'achète DE SUITE!!!
PS : un peu plus tard dans la nuit. Pfouuu j'ai téléchargé le catalogue Touratech. Alors en page 239 ils l'indiquent pour la BM,
copier collé
"- Permet une position assise confortable et redressée
- Soulage vos épaules et vos poignets
- La conduite en position debout sur piste ou chemin est facilitée tout en
réduisant considérablement la fatigue. Vous dominez mieux votre
machine
- Recouvert de matière synthétique noire
- Rehausse de 30 mm
040-0274 39,18 €"
C'est bien ça? Parce que si c'est ça et à ce prix là j'achète DE SUITE!!!
Ma foi il l'a bien mis lui??? Non?
Auparavant j'avais demandé à mon mécano et il m'avait donné le feu vert! On verra bien. J'en parlerai de toutes façons que ça marche ou pas. Pour 40€ le risque est pas folichon.
Mais de toutes façons quand tu vois le rehausseur Heli, tu te dis que même encore + haut c'est possible!!! Alors 2 ou 3 cm???
Auparavant j'avais demandé à mon mécano et il m'avait donné le feu vert! On verra bien. J'en parlerai de toutes façons que ça marche ou pas. Pour 40€ le risque est pas folichon.
Mais de toutes façons quand tu vois le rehausseur Heli, tu te dis que même encore + haut c'est possible!!! Alors 2 ou 3 cm???
Effectivement c'est intéressant.
La secdem de 55 que j'ai commandé est arrivée, je la fais poser en début d'am...
Malheureusement je pourrai pas trop la tester en conditions disons "rapides"!
Mais ça donnera déjà une idée.
Perso j'avais pris la + grande, comme ça après j'avais libre choix de la couper à mes mesures!
La secdem de 55 que j'ai commandé est arrivée, je la fais poser en début d'am...
Malheureusement je pourrai pas trop la tester en conditions disons "rapides"!
Mais ça donnera déjà une idée.
Perso j'avais pris la + grande, comme ça après j'avais libre choix de la couper à mes mesures!