Ou la soudure autogène :?Franck95 a écrit :Essaye les élastiques !!!! :lol: :lol: :lol:
franck 95
top case
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Re: top case
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
si non a part ca
y a t il une platine spéciale a ajouter a la platine du top case ?
y a t il une platine spéciale a ajouter a la platine du top case ?
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Désolé Ludo ayant le top case honda la platine était fourni avec ,donc à part retrouver une platine adaptable ou jouer jojo la bricole je ne vois pas !!
franck 95
franck 95
salut a tous
ludo oui il existe une piece spécial pour monté une platine givi sur la pan mais je sais pas si il la detail moi je viens d acheter une platine givi et cette piece est vendu avec .prix chez honda 68€ platine complete.
ludo oui il existe une piece spécial pour monté une platine givi sur la pan mais je sais pas si il la detail moi je viens d acheter une platine givi et cette piece est vendu avec .prix chez honda 68€ platine complete.
Bonjour,
J'ai reçu mon KIT de feu (feu de position, stop et clignotant) pour un maxia 52l, ce kit vient des STATES (car impossible de le trouver en Europe).
Acheter sur le site : http://www.premiercycleaccessories.com/
l'envoi ce fait pas US POSTAL (donc pas de frais de douane), les autres sites qui vende ce même produit l'envoi par UPS.
Cout total : 156 $ = 118€
Reçu 10 jours après ma commande.
Temps de montage 2 heures (j'ai bien pris mon temps) et dans l'envoi du colis il y a même la mèche pour percer le top case.
Ça fonctionne très bien.
A+
J'ai reçu mon KIT de feu (feu de position, stop et clignotant) pour un maxia 52l, ce kit vient des STATES (car impossible de le trouver en Europe).
Acheter sur le site : http://www.premiercycleaccessories.com/
l'envoi ce fait pas US POSTAL (donc pas de frais de douane), les autres sites qui vende ce même produit l'envoi par UPS.
Cout total : 156 $ = 118€
Reçu 10 jours après ma commande.
Temps de montage 2 heures (j'ai bien pris mon temps) et dans l'envoi du colis il y a même la mèche pour percer le top case.
Ça fonctionne très bien.
A+
- almau56
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : BMW
- Région : Grand Est
vu sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/motos/118047257.htm?ca=6_s
quel est ce top case , la photo est un peu déformée mais ce top est différent , c'est nouveau ?
quel est ce top case , la photo est un peu déformée mais ce top est différent , c'est nouveau ?
ALAIN
niveau chargement il y a de la perte quand meme
mais la forme est pas mal en somme et en effet tres originale