retour lent de la poignée de gaz

Dialogues sur la ST1100
Répondre
bluepan

retour lent de la poignée de gaz

Message par bluepan »

slt à vous :D :D

En montant mes poignées chauffantes TG j'ai constaté qu'une fois l'ancienne poignée découpé le retour de la poignée de gaz était plutôt lent :lol: :lol:

Bon je pense que cela ne date pas d'hier, étant donné que depuis la dernière peur que j'ai eu en lachant le guidon à 80KLM/H suivi d'un guidonnage à la limite de chûte :oops: :oops: j'ai pas pu m'en rendre compte avant :!:
Mais maintenant que je le sais, ca me gène :roll: :roll: d'autant plus que les TG sont juste en largeur et que ca freine un tout petit peu plus :lol: :lol:
Mais là je m'en occupe ce week-end pour le frottement :lol: 8)

Qui à eu ce problème :?: :?:

A++ :D
k.dillak

Message par k.dillak »

En effet, pour les T G, les poignées freinent un peu le retour de la poignée des gaz.

Pour cela, pense à bien positionner ta poignée en tenant compte de la rotation que va parcourir ton fil d'alimentation.

Enfin tu mets un corps gras sur les levres internes de la poignée coté masselotte pour faciliter le retour de la rotation. Au besoin tu peux aussi retailler le caoutchouc, mais c'est pas conseillé pour éviter que l'humidité remonte dans le mécanisme interne de rotation. :wink:
Répondre