rien a dire ou personne

Dialogues sur la ST1100
Répondre
DANNFREE

rien a dire ou personne

Message par DANNFREE »

je suis nouveau mais dites donc je regarde souvent le forum et personne ou tres peu!!

peut etre qu'il n'y a rien a dire sur les st 1100? jamais en panne aucun pobleme?

pas grave je vais peut etre l'acheter une 1300 ? ok je :arrow:

il fait froid attention aux routes

jeff
almau56
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : BMW
Région : Grand Est

Re: rien a dire ou personne

Message par almau56 »

il se peut que tout ce qu'il y avait à dire sur les 11 a déjà été évoqué ! en tous cas notre cercle :D se rétrécit , je le vois dans ma région ( n'est ce pas Gillou ! )
ALAIN
kuczynski
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par kuczynski »

C'est vrai tout a été dit sur la 1100 et on trouve pratiquement toutes les réponses aux questions la concernant sur le forum. De toute façon en ce qui concerne les pannes réccurentes on en fait vite le tour :) .
Image
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

de plus le forum est délaissé par certains amicalistes trouvant cela ringard , donc toujours les mêmes pour répondre aux questions et renseigner aussi bien que possible ; c'est comme ça et c'est bien dommage ... :?
GILLOU
Ancien Amicaliste
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bretagne

Message par GILLOU »

almau56 a écrit :il se peut que tout ce qu'il y avait à dire sur les 11 a déjà été évoqué ! en tous cas notre cercle :D se rétrécit , je le vois dans ma région ( n'est ce pas Gillou ! )
:lol: :lol:

Et oui mon cher Alain et en ce qui me concerne pour l'instant mon coeur balance à preuve elles sont toutes les deux( ST 1100 et ST 1300 ) dans mon garage cote à cote et cela me va trés bien (mon banquier un peu moins mais bon ...). :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
pasco

Message par pasco »

personnellement j'ai pas grand chose a rajouter, je n'aurais ma 1100 que d'ici qqs semaines
alors les impressions, voire même les sorties bah comme pieton c'est pas le top
et je profite de ce "calme relatif" pour étudier ma future, et m'informer
a tres bientot ici même peut etre
almau56
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : BMW
Région : Grand Est

Message par almau56 »

quel veinard ce Gillou , il cumule les ...moins jeunes et les jeunettes , l'expérience et la fougue !
je t'envieeeeeeee :lol:
ALAIN
pan european
Invité de l'Amicale
Région : Hauts-de-France

Message par pan european »

Mieux vaut ne rien avoir à demander, c'est que tout va bien :wink:
A+
Christian

Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
arthurjp

Message par arthurjp »

Rien à dire? Oh si!! Le Pan a une ame qui parle...!!
Je vais refaire un post pour donner des nouvelles demain par rapport à mon "Pan en panne" pour donner des nouvelles à tout le monde (comme promis dans "voulez-vous d'une petite nouvelle"?).
Pour ceux qui t'ont répondu: Merci à tou(te)s!!!
L'arbre va super bien!!!
Le roulement du carter du couple conique a été extrait en le cassant (il y avait 3 options: chauffe du carter qui n'a pas marché, casse à la fraise qui a marché, et casse à l'arc était l'option suivante).
Heureuse comme une Reine, je récupère la Belle samedi dernier. Je rentre en passant faire le plein et la pression des pneus. le dimanche, beau soleil, 10°: génial pour rouler!!! Le moteur va respirer!!! Et...
12km + tard: le témoin de cligno n'a pas son jaune joyeux, la Belle toussote, tousse une fois et s'arrête.. dans le rond-point!!!
Poussette (je suis en side!), pose du harnachement, trousse améliorée à outil pour le cache latéral droit: tous les fusibles sont bons! Contact: les voyants lumineux me disent "jen veux,j'en veux!", le démarreur: "j'ai soif! Pas assez de jus" alors que la batterie va bien.... Un clop, un coup de fil: elle veut repartir mais toujours pas assez de jus...
Ben y'a qu'une solution (à l'oreille): le redresseur!!!!
IMA, retour "la queue entre les jambes" ou "couilles croisées Playtex", comme vous voulez, pour dire sur 4 roues et énormément déçue, frustrée, amputée....
La moto devait retourner au garage d'où elle venait... Je l'averti le mardi matin; le soir, pas de nouvelles, j'appelle le dépaneur: "on a suivi la fiche de l'assistance..."; "mais il ne prend pas les sides": "si,si, il l'a pris!"
J'appelle le garage: "ben oui, on a bien votre "moto" chez nous. Il faut que vous passiez pour signer un 'bon de commande de réparation'. Bref, j'explique la situation (je suis amputée jambe droite).
Rappel du garage avant leur fermeture: "c'est bien le régulateur comme vous me l'aviez dit, je commande en direct...." "Pas de soucis": ce terme a le don de me hérisser car il est dit partout, tout le temps (language commercial enseigné partout parce que problème est soit-disant négatif! soucis, c'est pas grave... ben là, si!!! Mon Pan est mon Seul véhicule!)
Je rapelle jeudi (48h de livraison normale et laisser le temps aux gens de bosser): "Ils sont en train de travailler dessus"!!! J'en suis esbaubie!!! La pièce dispo, reçue, action-réaction!!!
Appel jeudi 18h45: "votre moto est prête"!!!
'Parait que je suis plus la même....
Je mettrai le post demain car je veux re-tester demain: faire ce que je voulais faire dimanche dernier, un p'tit tour de 500km....

Biz & V
pan european
Invité de l'Amicale
Région : Hauts-de-France

Message par pan european »

Drôle d'histoire ! :oops:
A+
Christian

Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
Franck95
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie

Message par Franck95 »

Et bien ,c'est pas de bol ,mais ce qui fait plaisir ,c'est que dans tout ça tu gardes le moral ,et ça va finir par payer ,avec une belle balade en vue pour toi .

biz

franck95
DANNFREE

Message par DANNFREE »

SALUT

ben dis donc j'espere que ca va marcher pour toi!!!ou plutot rouler !!pardon!

finalement il y a des choses a dire sur cette pan!

a bientot et prudence sur les routes

jeff
pasco

Message par pasco »

merci pour les nouvelles
drolement content pour toi, récuperer sa machine et rouler ...........
même si la temperature reste un poil "frisquette", cette reprise sonne comme un moment de bonheur
aller roule side, roule................
arthurjp

Message par arthurjp »

Bon, ben, l'aller-retour en Espagne: Royal!!! 500km de bonheur!!! Je revis!!!! ouf!!!
La température actuelle est idéale pour les moteurs...
Le moral (et comme disent les gens: "bon courage!"), j'en ai toujours en stock: j'ai la chance d'être debout, vivante et de re-rouler... Je n'en demande pas plus!!
Du coup, j'ai même un homme qui m'aime et pleins de potes en France et hors frontières...
Génial!!! Une vraie fortune!!!
cic6s

Message par cic6s »

C'est drole comme on voit que la vie belle apres un coup du sort. J'ai bien failli te resembler apres un carton de parapente en 2001. apres une petite année a roulette ( ;) j'ai pu remarcher et depuis un rien me donne le sourir... elle est pas belle la vie?
:D

Bonnes balades!
Répondre