on s'approche ;
un rilsan de 25 cm, avec la pince ad hoc pour serrer bien fort
pour relier le bas du support de l'étrier gauche au tube de fourche , juste au dessus de la vis de vidange
et là oui , le changement est net
le matos de test est pas onéreux ,
la mise en place, pas au taux T3 de la grille MO spécialisée , est supportable , genre 2 mn chrono
et si non concluant : passage au cutter et fin
reste un bémol ; le rilsan va t il tenir aussi longtemps que les impôts ? pas sûr....
il y a un léger espace entre le rilsan et le disque , la sécurité est sauvegardée et si il venait à casser il retournerait sur le sol, point
au pire si il fait un tour de manège, il sera broyé entre le disque et le fourreau de la fourche et finira au sol
et quoi faire pour améliorer la situation ???
dans ce coin le jeu vient d'un peu partout : l'antiplongée ,
les vis ( en haut en bas ) qui relient le fourreau au support d'étrier
bref si vous avez des idées .....
quant à l'antiplongée , j'ai pas compris le système mais là il doit plus faire comme avant ou comme il devrait ou peut être qu'il est aussi inefficace bridé que non bridé......j'en sais rien
