Quelques petits travaux :
* Nettoyage de l'intérieur du panier avec démontage de l'assise,
* Traitement Vulconet des parties plastiques teintées dans la masse et ternies/blanchies avec le temps. Je ferai quelques photos de l'ensemble en détails. Elle présente plutôt bien pour une mamie!

* Réparation d'un téton de carter latéral cassé (le cache pouvait venir taper sur la sacoche à grande vitesse j'imagine au vu de certaines traces)

J'ai encore renforcé ce "montage" par un emplâtre de colle epoxy bi-composant. Ca tient bien!
C'est une vis avec une longue partie lisse, j'ai coupé la partie filetée. Il y a un chanfrein d'origine.
* Une rondelle caoutchouc pour rattraper le tassement de silent-bloc supérieur arrière du support de sacoche de chaque côté (les sacoches balottent moins)

* Resserage des griffes de maintien de la coque de rétro droit (ça bougeait) + pose de 3 petits bouts de mousse hyper fine afin d'absorber les vibrations sur celle-ci (l'autre ne bouge pas du tout),
* Redressage des griffes de maintien + renforcement avec une colle spéciale que j'ai (on rajoute une poudre avec et ça forme un ensemble super résistant) pour les espèces de petits caches rectangulaires sur les retours de carénage au niveau des genoux (mais à quoi ça peut bien servir ces trucs). Ca bougeait et faisait du bruit,
* La trappe à essence s'ouvrait en roulant avec les bosses. La partie mobile de la serrure (la patte) n'arrivait pas à accrocher correctement la patte fixe. J'ai démonté la patte fixe, légèrement cintré à l'étau et tout est rentré dans l'ordre. De plus la trappe est maintenant impeccable centré dans son ouverture quand on la verrouille (j'suis atteint de TOCs... :oops: :lol: ),

* Démontage, nettoyage de la vieille graisse séchée et graissage des leviers,
* Lubrification des serrures (au silicone en bombe) et des articulations cale-pieds (graisse en bombe),
* Une synchro des carbus (j'ai un dépressiomètre à 4 cadrans). C'était nécessaire. Mais super chiant d'arriver à un réglage au poil. Plus d'une heure de taf. Jamais passé autant de temps sur une synchro. M'enfin, c'est fait et, surtout, c'est parfait maintenant! :evil:
Avant :roll:

Pendant :
Ouverture du robinet

Il faut encore affiner

Presque bon (mais y'en a marre...)

Après :
Lààààà, là, c'est bien!

Le moteur est plus régulier, ça cogne moins au ralenti. Mais le V4 reste bruyant tout de même...
Il me reste les jantes moto (en tôle avec peinture epoxy) à repeindre car la peinture saute et la rouille s'installe. Je ferai aussi les frettes des disques.
Des retouches de peinture sur la fourche à balancier et certaines parties des tirants du side + bras oscillant arrière.
Des idées pour décaper l'époxy de manière totale? Je pensais à un décapant (après avoir viré le pneux et roulements : jantes nues).
Les pots sont neufs (origine Honda) de la veille de l'achat donc RAS pour ce point.
La conso a bien chuté. Au premier plein, sur mon retour : 10,7L.
Puis : 9,5L
Enfin : 9,1L.
La moto ne voulait pas passer les 130 avec le premier plein. Elle s'étouffait.
Je pense que j'ai dû prendre un fond de cuve...
En faisant des petits trajets dans l'coin + mon réglage synchro (le temps passé au ralenti) :
8,3L (Doudou m'avait annoncé 8,5L).
Les pleins suivants après la synchro :
Trajet sur autoroute (140kms à 110~) + 40kms de nationales et de routes sinueuses : 7,4L
Trajet sur nationales et routes en terrain assez "accidenté" et sinueux : 6L :shock:
J'avais envie de monter un KN car sur mes motos précédentes, à carbu, ça m'avait bien baissé la conso et sans réglages de richesse ou quelque modif que ce soit.
Je n'ai pas vu de retours d'expériences ici pour les 1100.
Sur le web : un gars aux USA qui n'en a pas été content : réglages carbus à reprendre car la moto ne voulait pas prendre ses tours.

Je cherche du plug and play... :oops:
Pas de conso d'huile depuis mon achat en tout cas.
Le moteur cliquette pas mal lors de la montée en température. Pas à froid, pas à chaud. Juste quand il commence à avoir l'aiguille qui décolle du bas.
Je ne sais pas ce que celà peut être. Normal?
Bref, on fait connaissance.