attelage remorque 1100 pan
attelage remorque 1100 pan
Bonjour a toutes et tous
je suis de H.Savoie (Seyssel) petit village au bord du Rhone à la limite de la Savoie et de l'Ain.
je viens d'acheter une 1100 pan européan 50 emme anniversaire de 99 avec 28.000 km,je vais pas m'en servir j'èpère la saison prochaine car suite à un accident de moto,
j'ai un pouce cassé (main droite)et un poignet cassé (main gauche) plus des contusions un peut partout (aïe....aïe...)
J'avais un suzuki 1500 intruder de 98.
Il me reste 2 doigts pour aller sur internet....ouffff
je suis à la recherche de plans pour fabriquer(quand les mains seront valides) un attache remorque pour ma 1100 st.
Merci à tous pour pour les renseignements
cordialement
Harry..
je suis de H.Savoie (Seyssel) petit village au bord du Rhone à la limite de la Savoie et de l'Ain.
je viens d'acheter une 1100 pan européan 50 emme anniversaire de 99 avec 28.000 km,je vais pas m'en servir j'èpère la saison prochaine car suite à un accident de moto,
j'ai un pouce cassé (main droite)et un poignet cassé (main gauche) plus des contusions un peut partout (aïe....aïe...)
J'avais un suzuki 1500 intruder de 98.
Il me reste 2 doigts pour aller sur internet....ouffff
je suis à la recherche de plans pour fabriquer(quand les mains seront valides) un attache remorque pour ma 1100 st.
cordialement
Harry..
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Re: attelage remorque 1100 pan
Tu as le temps de refaire une santé car avec les vacances ceux que je connais qui avait un attelage sont partis !!!
franck95
franck95
Bonsoir Frank
et merci pour ta recherche,quand tes copains rentre ,je veux bien des plans ou photos si ils sont d'accord.
@+ Harry..
et merci pour ta recherche,quand tes copains rentre ,je veux bien des plans ou photos si ils sont d'accord.
@+ Harry..
salut
je viens de m'en faire un je t'envoie les plans des que je les trouve!! avec ma petite remorque je fait rire bcp de monde mais nickel elle ne bouge pas sur l'atoroute
bonne route
jeff
je viens de m'en faire un je t'envoie les plans des que je les trouve!! avec ma petite remorque je fait rire bcp de monde mais nickel elle ne bouge pas sur l'atoroute
bonne route
jeff
- la pan
- Requiescat in Pace
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
jeff07 si tu peux mets une photo pour nous montrer
La Pan
La Pan

- la pan
- Requiescat in Pace
- Type de votre moto : Non renseigné
super
pour les photos quand tu les réduis fait les en 800x800

la pan a écrit :super
desole mais c l'hebergeur qui le fait !!! je ne m'occupe de rien
[je suis à la recherche de plans pour fabriquer(quand les mains seront valides) un attache remorque pour ma 1100 st.
cordialement
Harry..[/quote]
salut
j'essaie de t'envoyer les plans mais j'y arrive pas !! donne moi ton mail ca seras plus rapide
cordialement
Harry..[/quote]
salut
j'essaie de t'envoyer les plans mais j'y arrive pas !! donne moi ton mail ca seras plus rapide
Bonjour
MERCI à tous pour les renseignements et surtout a Jeff pour les photos...........
bonnes balades à toutes et tous.....
MERCI à tous pour les renseignements et surtout a Jeff pour les photos...........

bonnes balades à toutes et tous.....

-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
Je remonte le sujet pour laisser une trace de ce lien qui concerne les attelages sur PanEuro (ou autres motos) et remorques :
http://www.openroadoutfitters.com/index ... cts_id=290
Pour ceux qui ne veulent pas bricoler mais acheter quelque chose de prêt à poser et éprouvé/pensé déjà.
Ah oui...ben, quand on ne sort pas la caisse à outils, il faut sortir le chéquier hein...
Ca vient d'Australie apparemment. Je ne sais pas si ça cause en $ US ou $ AU. A définir. Je n'ai pas réussi à trouver où était la localisation du site qui annonce ces remorques et accessoires.
http://www.openroadoutfitters.com/index ... cts_id=290
Pour ceux qui ne veulent pas bricoler mais acheter quelque chose de prêt à poser et éprouvé/pensé déjà.

Ah oui...ben, quand on ne sort pas la caisse à outils, il faut sortir le chéquier hein...
Ca vient d'Australie apparemment. Je ne sais pas si ça cause en $ US ou $ AU. A définir. Je n'ai pas réussi à trouver où était la localisation du site qui annonce ces remorques et accessoires.
1100ST 1990/DJ Saxo 2000, 151000kms.
viewtopic.php?f=44&t=6760
viewtopic.php?f=44&t=6760