Pour Didier: normalement les carbus de la ST1100 ne doivent pas givrer, ils sont équipés d'un dispositif de réchauffage. Seules quelques rares Pan de 1990-91 qui n'auraient pas fait l'objet du rappel de Honda à ce sujet en sont peut-être démunies, mais j'en doute.
Amitiés,
A+,
le Jef-idem,-la-température-ne-décolle-pas-en-hiver...
Y sont givrés???
-
- Invité de l'Amicale
- Messages : 88
- Enregistré le : 24 déc. 2004, 11:03
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
- Localisation : Bienne / Suisse
salut a tous
ben ca ya est... j'en ai fait l'experience: les carbus de ma Pan de 90 givrent aussi. Symptomes: rataille severe et manque de patate a la reprise par +2/+3 degres de temperature exterieure, au bout de 5-10km a vitesse -soutenue- constante... Typiquement un bout d'autoroute... Je precise que l'aiguille de temperature moteur reste dans le 1er tiers certes, mais decolle nettement. Le phenomene disparait assez rapidement une fois rentre en ville, apres un ou deux feux rouges [le temps que la cheleur moteur remonte vers les carbus]
Quelqu'un connait-il une solution a ce givrage? de quel dispositif de rechauffage s'agit-il?
merci d'avance!
Tryphon
en Pan depuis quelque semaines seulement!
ben ca ya est... j'en ai fait l'experience: les carbus de ma Pan de 90 givrent aussi. Symptomes: rataille severe et manque de patate a la reprise par +2/+3 degres de temperature exterieure, au bout de 5-10km a vitesse -soutenue- constante... Typiquement un bout d'autoroute... Je precise que l'aiguille de temperature moteur reste dans le 1er tiers certes, mais decolle nettement. Le phenomene disparait assez rapidement une fois rentre en ville, apres un ou deux feux rouges [le temps que la cheleur moteur remonte vers les carbus]
Quelqu'un connait-il une solution a ce givrage? de quel dispositif de rechauffage s'agit-il?
merci d'avance!
Tryphon
en Pan depuis quelque semaines seulement!