quel pneu pour la 1300

Les pneumatiques de la ST1300
Répondre
titi4600

quel pneu pour la 1300

Message par titi4600 »

bonjour je vais bientot devoir changer les pneus j'aimerai savoir d'apres vos experiences quel est le meilleur pneu en rapport adherence longevite,
merci
PETER PAN

rapport/longévité adhérence

Message par PETER PAN »

Qu'elle est bonne la question tu recherche le meilleur compromis ....et helas la reponse n est pas tres ...gentille.
Le compromis( et nous en Belgique on ne gouverne que comme cela) n'est (pour moi) pas une bonne solution en moto, je prefre privilegier l adherence et pas la longévité et alors je crois que le MICHELIN est la solution sinon le Bridgestone d'origine.....Je n'aime pas le Metzeler par ce que je roule en hiver et que leur gomme est (tres) sensible a la température et que le temps que le pneu se mette en température il est un peu glissant mais evidemement.... il tient bien en km.
LVMB

Message par LVMB »

salut sur un forum tu as tout et son contraire.

Rarement si non JAMAIS entendu parler de l'indice de charge sur notre forum, pourtant sur des machines de 300 kg à sec avec des rouleurs qui avionnent c'est important, c'est le premier critére sur une explication technique intéligente, voir http://www.lerepairedesmotards.com/tech ... tiques.htm
c'est trés complet.

bonne route et bon pneumatiques
Répondre