Travaux de GSX1400

Dialogues sur la ST1100
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almau56
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Re: Présentation de GSX1400

Message par almau56 »

En fait ce rassemblement change de lieu tous les ans : http://amicalesidecariste.free.fr/PdF/P ... te_100.pdf
pour 2012 : http://www.amicale-sidecariste.fr/aff_calendrier.php

sur le port de Vannes :

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ALAIN
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Re: Présentation de GSX1400

Message par GSX1400 »

Ah mais tu parlais de l'Inter ASF! Ok, je connais. J'ai l'invitation pour cette été d'ailleurs. Je ne sais pas si nous pourrons y aller, on prend déjà une partie des vacances en juin/juillet cette année.
Tu es à l'ASF?
Tu as quoi comme engin?

Je reconnais ce Venture avec le panier! Je l'ai vu sur Youtube il y a quelques années. Son proprio était CDLR ou abonné JDM.
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almau56
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Re: Présentation de GSX1400

Message par almau56 »

je n'ai pas de side , j'ai seulement eu l'occasion d'en essayer un , une yam 1100 XS avec un Jewell ( une antiquité ! ).
Alain
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Re: Présentation de GSX1400

Message par GSX1400 »

Bon, je prépare les vacances d'été alors grosse révision (126200 kms au compteur) :
Vidange moteur + filtre (conso d'huile toujours nulle)
Coup d'oeil aux bougies (nickel)
Prise des compressions moteur (très bien)
Purge de l'embrayage (le réservoir du maître cylindre était CRADO!) et du frein avant. Je n'ai pas fait l'arrière et le panier car ma pompe à dépression a lâché (joints toriques HS) et je n'ai pas envie de tenter le diable vue l'installation et la longueur en mode classique "manuel" juste avant de partir...ça attendra le retour (pièces commandées)
Vidange du circuit de refroidissement, nettoyage du vase d'expansion (il était propre), démontage de l'amorto arrière pour le sortir (les joies du side...) ; on en profite pour en graisser les axes.
Synchro ; ça en avait besoin et la Pan est toujours aussi pénible pour que ce soit parfait...mais ça a été plus rapide que la première fois. L'expérience aidant...
Ceci dit, le moteur tournait bien quand même (comme lors de l'achat). Je constate que ça bouge bien en tout cas. Le dernier réglage remonte à après mon achat, soit environ 13mkms parcourus depuis.

Reste le cardan à vidanger et les engrenages à graisser à la graisse au bisulfure de molybdène (que j'ai eu un mal fou à trouver!).

J'ai reçu mon filtre KN en espérant que la conso baisse encore surtout qu'on va tirer la remorque chargée à travers la France...

Illustrations :
Banc droit
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Banc gauche
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Dans l'ordre 1/2/3/4
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M/C embrayage avant/après
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Bientôt dans les starting blocs!
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PanBreizh
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Re: Présentation de GSX1400

Message par PanBreizh »

GSX1400 a écrit :... à la graisse au bisulfure de molybdène (que j'ai eu un mal fou à trouver!).
Pour toute sorte de graisse voir ce site Graisse Belleville.
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Re: Présentation de GSX1400

Message par GSX1400 »

Edit : doublon
Modifié en dernier par GSX1400 le 17 juil. 2012, 11:46, modifié 1 fois.
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Re: Présentation de GSX1400

Message par GSX1400 »

Nous voici rentrés, tardivement, dimanche après notre périple "Tour de France" de ~4500kms.
La très grande majorité parcourue sous la pluie d'ailleurs... :scotch: Je n'ai jamais autant roulé sous la pluie pendant ces 15 jours que tout au long de ma "carrière" motocycliste (permis et motos depuis 1990...).
Cette pluie chopée à Lourdes nous aura suivie jusqu'à La Rochelle, St Malo, St Quentin (Ardennes), Reims, Mulhouse, Châlons/Saône et jusqu'à Montélimar...Mme n'a jamais été aussi contente de rentrer à la maison après les vacances! :lol:
Une fois la moto sale :mad: et la combinaison de pluie mise, ça ne me dérange plus...la pluie, on finit par s'y faire. :?

Nous avons eu l'occasion de constater l'hospitalité et l'accueil de quelques forumistes (side-car ou Volvo) rencontrés sur le web et les balades dans leur pays en tout cas : tourisme rural et gastronomie au programme (la fondue au Munster dans le Ballon ou Grand Ballon d'Alsace par ex :mrgreen: ).

Une sacrée séance de nettoyage m'attends maintenant. :roll:
On va en profiter pour faire sabler/repeindre les jantes et réviser l'amortisseur (un Koni qui a 90mkms dans les joints) du panier qui s'est mis à suinter sur le retour. Bref, il va aller sur cales un petit moment.

Les 130mkms ont été passés lors du retour :
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Toujours aucune conso d'huile et ça tourne comme une horloge.
La remorque n'a posé aucun soucis. On sent la prise au vent cependant car il faut bien tourner la poignée de gaz afin de conserver la même vitesse. On entend que ça ronfle beaucoup au niveau de l'admission.
Passés les 5ktrs/min, le moteur se met à sérieusement "arracher" pour doubler. L'avant s'allège et la roue touche à peine...
J'ai évité cependant.
On a roulé en-dessous de 4000 trs la majeure partie du temps (3250/3750 càd 85/90 km/h réels).
En comportement, la remorque ne se sent donc que dans les côtes ou dans les descentes (on sent que ça pousse gentiment dans les épingles par ex) et il convient de bien prévoir ses trajectoires et garder beaucoup de marge de manoeuvre pour les virages (pas de freinage imprévu en plein virage par ex :? ).

La conso chargés "à bloc" :
7,3L à 90/100 à l'aspi des camions/bus
9L8 à 90/100 face au vent sans aspi
300/350kms avant de ravitailler.

Quelques photos pour se mettre dans l'ambiance (humide) de ces vacances loupées niveau météo mais réussies niveau rencontres et amitié ;) :

Départ de Lourdes...ça commence!
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On a quand même eu quelques éclaircies entre deux averses...
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Le campement :
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Le camping Ptit Bois à St Jouan des Guérets juste à côté de St Malo : piscines chauffées intérieures/extérieures, tobbogans, jeux pour enfants (3 châteaux gonflables), animations pour les gamins, petite restauration, epicerie, espaces et sanitaires nickels...c'était la première fois qu'on allait dans un camping "de luxe". Habituellement, je me contente du minimum syndical, un carré pour la tente, douche, wc et ça roule...mais avec la petite et la météo pourrie, on étaient bien contents d'avoir fait un autre choix pour cette fois.

Discussion avec un Volviste :) :
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Notre périple ça a été ça aussi :
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Et puis :
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Et :
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Image (Alsace ici)
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Je garderai un souvenir imperissable de ces vacances. :king2:
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jackaline
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Re: Présentation de GSX1400

Message par jackaline »

Merci pour le reportage.. super sympa.. :)
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la pan
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Re: Présentation de GSX1400

Message par la pan »

belle photos super mentalité et à voir le sourire de tous une très bonne balade voila toute l'âme du motard caché en toi
Image laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an Image
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Re: Présentation de GSX1400

Message par GSX1400 »

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Encore un souvenir... :mrgreen:

Bon, début août je fais sabler les jantes de la moto (acier) et du panier (alu)
Celle du panier sera à retoucher car frottée.
20€/jante.

Puis direction la peinture : 40€/jante.

Le vieux bouchon de radiateur avait son joint légèrement craquelé.
Sur les micro-fiches, certaines années modèle ont le joint détaillé. Sur d'autres, il faut commander le bouchon complet.
Le magasinier m'a commandé le joint seul et on a reçu le bouchon complet...au prix du bouchon complet malheureusement.
Je change aussi le joint du bouchon de vidange du radiateur. Il est en bon état, mais par sécurité...

Avant de partir pour notre périple j'avais fait une révision totale, dont la vidange du circuit de refroidissement. Mais faute de temps, je n'ai pas pu commander le joint/bouchon pour radiateur.
Je referais donc la vidange.

La vis de vidange du bloc, côté gauche, est super accessible hein... :evil: Surtout pour la remettre.
Pas possible de tomber le collecteur (dont les joint sont neufs, cf mon sujet plus en amont) à cause du châssis side sans se lancer dans un désossage en règle.
Pour remettre cette vis avec sa rondelle, je m'en suis vu...
Je n'ai surtout pas tenté l'expérience côté droit vu l'accès encore plus m*rdique avec le panier en place.
J'avais débranché les Durit de l'échangeur d'huile histoire de "parfaire" la chose.

Cette fois-ci, pour mettre le bouchon et cie neufs en place, je me contenterai de la vidange du radiateur et de l'échangeur (et on souffle dans le radiateur pour essayer d'en pousser le plus possible :| ).

Dans le cas d'un side, je pense qu'il est donc souhaitable de vidanger souvent le circuit de radiateur histoire d'avoir toujours un liquide nickel vu la difficulté d'accès pour vidanger correctement en cas de dépôts et cie...
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Re: Présentation de GSX1400

Message par GSX1400 »

L'âme du motard en a pris un coup dans la gueule...
Suite à un "délit" de TGV lors d'un dépassement de quelques voitures et un PL avec mon 1400 GSX début août, je me retrouve à pieds, moto sous scellés en attente du tribunal, un avocat (Me de Caumont) à 3k€ HT la prestation, la fourrière à payer jusqu'au procès (1000€~), 6 points envolés, 1500€ d'amende possible, une visite médicale à passer pour voir si je ne suis pas trop siphonné du bocal (rien de moins sûr...).
La moto peut m'être confisquée pour être vendue aux domaines (la fourrière reste tout de même à ma charge jusque là...le cumul des peines quoi).
Bref, je les accumule en ce moment.

Bon, je ne vais pas m'étendre là-dessus.

Me voici donc en 50cm3 jusqu'en décembre.
Ne souhaitant pas acheter une cochonnerie chinoise, qu'on retrouve même badgée Peugeot (le V-Clic est un bel exemple) ou Piaggio (le Zip par ex) etc, j'avais donc le choix de prendre une Vespa (mais trop chère en occasion) ou un Yamaha/MBK ou un Honda (certains modèles) pour rester dans du "sérieux" (discussion avec une personne de mon entourage qui se spécialise dans la réparation scoots).
Il semblerait qu'en-dessous de 2000€ en neuf, on est en train d'acheter une bouse potentielle.
A éviter également tous les trucs chinois copies de Honda 4 tps (façon "Dax" par ex).
Sinon, j'avais la possibilité, bourse étroite et saignée financière à venir oblige, à me tourner vers un scoot des 80's façon Peugeot ST/SC-Honda Lead/Scoopy ou MBK Active/Yamaha Beluga etc...
Je voulais un truc jamais bricolé ou passé entre les mains d'un apprenti sorcier (on a tous eu 14 ans...), parfaitement d'origine, faible kilomètrage, en état NICKEL et pas cher.

J'avais repéré un Cub 50 (années 60's) en 1ère main avec une paire de milliers de kms seulement et en état neuf. 1800€ le bout tout de même. Il est parti tout de suite.
Un Amigo, c'était sympa. Mais ça côte bien quand on en veut un "neuf" et soigné etc...comme les véhicules que j'achète habituellement quoi!
Par ailleurs, je voulais un truc qui puisse prendre un passager en dépannage. J'ai ma fille à trimballer à l'école ou en courses par moments.

Je me suis donc trouvé un Honda Vision (NB50) de 1986 en 1ère main avec 850kms d'origine.
Quelques mois après son achat, son proprio a été muté en Nlle Calédonie d'où le kilomètrage.
Le stockage dans de très bonnes conditions a permis à l'ensemble de ne pas vieillir (au sec et à l'abri de la lumière et des variations de températures).
Aucun plastique décoloré, pas de corrosion, réservoir comme neuf dedans, pneux nickels (doivent être secs, mais vu comme je vais rouler avec ça...je m'en fous).

La batterie a été changée mais le reste était à revoir :
Carbu complètement à l'ouest (pas de jeu au cable de gaz, vis de richesse dévissée de seulement 1/2 tour au lieu de 1 tour 1/4, vis de ralenti vissée à fond), filtre à air changé mais du mauvais modèle et qui obstrue l'entrée d'air, visserie manquante sur le boîtier de filtre à air (forcément, avec le filtre inadapté, impossible de remettre le couvercle correctement) sur le support de réservoir et le carter de la courroie + le carénage, bref un tas d'inépties...

Le truc saturait à 30-35km/h et 25 dans les montées. L'horreur.

J'ai revu les réglages, bricolé un truc en attendant que les pièces arrivent (Honda assure pour le suivi jusqu'à présent) pour le filtre à air et maintenant ça monte à 50 et tient son 45 dans les côtes...avec ma passagère derrière!
Il est prévu une petite intervention sur le variateur avec une pièce "unrestricted" en Honda OEM que j'ai commandée en occasion via un forum dédié à ce truc aux USA. Pas envie de monter du truc "visible" de chez Polini et cie. Je veux rester "stock" question apparence.
Cette pièce particulière du vario n'est plus fournie par Honda en version française ou USA...vive l'occasion et les forums Internet!
Il faudra ensuite affiner encore le réglage carbu (gicleur principal à changer).
Le pot est d'origine mais a été "désencombré" pour passer en version USA.
Le robinet à dépression vient de me lâcher (200 kms de parcourus avec). La membrane s'est percée. Normal avec l'âge et l'inactivité.
Le moteur aspirait donc de l'essence par la prise de dépression en plus du carbu (trop riche!).

Voici quelques photos de ce qui va me servir à rouler pendant une paire de mois voire plus...
Lors du remontage (nettoyage/révision) :
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Re: Présentation de GSX1400

Message par GSX1400 »

Born to ride! :?
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Quelques rayures :
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LE top-case Rickman (vintage) dans une sorte de plastoc mou et non en fibre de verre. La clef était manquante (mais serrure non verrouillée, ouf!), j'ai démontée celle-ci et pu refaire faire une paire de clefs chez un cordonnier :
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Si jamais ça en intéressait ici (ben ouais...ça n'arrive pas qu'aux autres et ça peut servir...) :
http://www.hondaspree.net/phpBB3/viewto ... =1&t=24745
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Re: Présentation de GSX1400

Message par GSX1400 »

Au fait, j'en profite pour faire un peu de "pédagogie" :

En ce qui me concerne, l'avocat bosse sur le dossier pénal (un particulier ne peut y avoir accès quand bien même serait-ce pour assurer sa propre défense alors que ces infos le concernent directement) en cherchant une co*ille dans la procédure ce qui arrive dans beaucoup de cas.
Sinon, il faudra aller au tribunal et c'est une autre manoeuvre à préparer.

La moto est donc sous scellés. Je n'ai pas le coeur à monter (plus de 100 bornes) à la fourrière privée où elle se trouve pour aller y mettre une bâche (ce que je pourrais faire).
J'ai une suspension d'office (arbitraire) de 3 mois décidée par le proc'.
En novembre je peux récupérer mon permis.
Mais avant il faudra passer devant une commission, sorte d'examen médical. Certains qui y sont passés m'ont conseillé de m'y préparer (un bon Tranxene devrait m'être indispensable pour ne pas passer en correctionnel pour coups et blessures ayant entraîné une incapacitié de travail supérieure à...toute une vie).
Si lors de mon jugement quelques semaines plus tard, je prends plus de 3 mois de suspension, il me faudra re-rendre mon permis. :roll:

Le PV qui m'a été envoyé pour la Volvo le même jour que mon TGV alors que j'étais en moto à 200Kms de là est reparti avec un courrier ad hoc et le formulaire de requête en exonération. Quand je dis que les cumule...
Sachez-le (beaucoup l'ignorent ou sont persuadés du contraire), vous n'êtes PAS TENUS DE DENONCER quelqu'un!
Il y a une façon de tourner le courrier pour obtenir de fortes chances d'exonération (une explication plausible et prouvable vaut mieux hein...). Respectez bien la procédure surtout. Il faut lire les informations EN DETAIL et quand on n'est pas rompus à celà, ça paraît compliqué ou être du chinois. Je pense que ce n'est pas tout à fait par hasard...une fois qu'on a compris la démarche et ses droits, c'est tout de suite plus clair. :x
Le tribunal décidera ensuite s'il y a "relaxe", s'il vous poursuit tout de même (genre vous racontez des bobards plus gros que vous...vous allez prendre) ou si vous payez l'amende seulement (pas de perte de points).
L'avocat me dit qu'il vaut mieux aller au tribunal pour un TGV qu'un "petit" (classe 4 et inférieure) car pour un TGV ce sont des juges professionnels alors que dans les autres cas non.
Les pros s'en tiennent rigoureusement aux lois alors que les autres font un peu comme ils le sentent le matin où il se lèvent (en substance car je ne vais pas retranscrire ici mes échanges longs et complets avec l'avocat).

Mes "conseils" aux "irréductibles" ou à ceux "konvrémenpasd'bol" :
1° Quand on vous fait signe de vous arrêter, vous stoppez la moto AVANT le gendarme.
S'attendre à un pêtage de plombs en règle (se préparer psychologiquement car on n'a pas tous la capacité à garder les idées claires dans ces situations) mais savoir garder le silence et son calme (sert à rien d'essayer d'insulter le c*n en face en voulant le convaincre de son état etc...)...auquel cas il suffira de demander si on fait preuve sur vous d'une intimidation... :DD
Demander pourquoi on vous arrête. Vitesse?
Très bien, quel est le numéro d'immatriculation du véhicule à intercepter?
Vous aurez pris soin de cacher votre plaque avec votre blouson ou autre AVANT que le bleu ne se rapproche de trop. Ils connaissent la chanson.
L'avocat me précise que l'opérateur (Mr. Radar) doit communiquer un n° d'immatriculation et non pas une vague description genre : "arrête la moto rouge qui arrive et que j'ai mesuré à tant" à leur enquêteur (Mr. Interpelateur).
Dans les faits, il leur est quasiment impossible de lire la plaque la plupart du temps (circulation, vitesse, configuration car cachés dans des encroits improbables), l'enquêteur vous arrête, vous fait garer, relève votre numéro et va le communiquer par radio à l'opérateur qui le lui recommuniquera ensuite.
Bref, y'a arnaque. La malhonnêteté commence LA. Alors pas de scrupules à se défendre... :lolevil:
1er point où je me suis fait b*iser.
S'il y a, en plus, des possibilités de foutre le camp entre l'opérateur et l'enquêteur (petite route et cie), c'est gagné...pour vous. Mais il faut tenir face à la pression je répète.
D'ailleurs, il y a bien souvent des vices de procédures à ces points là dans le dossier pénal.

2° Pour des cas qui en valent la peine (un excès de 1km/h ne vaut pas qu'on se lance dans une procédure : voir la tarification de l'avocat), ne SURTOUT pas reconnaître les faits.
Il y a bien un doute sur votre vitesse réelle, non? Biiiiieeen. Ca facilite grandement la tâche de l'avocat (qui devrait alors prendre moins cher?).
Toujours avoir les coordonnées de son avocat pré-choisi avec soi.
Quand j'ai demandé lors de mon audition si je devais faire appel à un avocat, je ne vous raconte pas la pression et l'énervement qui j'ai senti arriver chez le gradé...

3° CG au nom de l'enfant mineur si votre assurance l'accepte OU au nom de la société de leasing (le cas échéant) OU au nom des deux conjoints. Pas de saisie possible.
Sachant qu'en cas de PV sans interpellation, c'est toujours le 1er nom sur la CG qui perdra les points et sera responsable du paiement de l'amende à moins de dénoncer ou d'avoir une preuve valable de son absence sur les lieux de l'infraction (et je rappelle pas de dénonciation obligatoire).

Le mieux étant d'éviter de se retrouver dans ce genre de circuit du combattant où l'on s'aperçoit que la justice et l'égalité ne sont que des bobards.
Ce qui permet réellement la défense de ses intérêts c'est le POGNON! :mad:
La "justice", ça s'achète ou ça se paie (selon son point de vue).

Au final, cette affaire va me coûter (à supposer que je récupère ma moto) dans les 5/6k€ sans compter l'achat d'un 50cm3.
J'aurais pu en faire bien des choses.
Et la TVA dans ce montant elle est bonne aussi? :censure: Kulé(s).

Je croise donc les doigts pour un vice de procédure en ce moment.
Je ne sais pas si je ne vais pas vendre ma moto. Tout ceci m'aura bien écoeuré (1ère fois que j'ai affaire au "Système" et que je m'aperçois personnellement de ce qu'est la "justice").
L'envie, surtout en ce moment, n'y est plus.
Des années que je roule HYPER peinard pour se faire "délinquant" sur UN dépassement. Il n'y a AUCUNE tolérance de quoique ce soit (faut des thunes msieu/dames...) alors que nous ne restons que des êtres humains (et donc imparfaits).

J'ai parlé avec un ami policier (ouf...il est dans autre chose que la route). Quand il a vu l'étendu de mes emmerdes par rapport aux faits, il aimerait bien disposer d'un tel arsenal pour ne pas toujours revoir les mêmes en audition. Y'aurait moins de ptits khôns dehors...
Sauf que, comme il me l'a dit, j'ai une adresse, je suis solvable (pour le moment) et que je n'ai pas le vice ou l'habitude de marcher tordu (et donc facile à pêcher), donc je PAIE.

Bref, voilà pour quelques news et si ma mésaventure peut servir à d'autres...
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Re: Présentation de GSX1400

Message par Franck95 »

Aie !! ça fait mal ton truc de tgv ,je souhaite pour toi que la suite des événements ce passent pour le mieux et que tu n'y laisses pas trop de plumes ,ainsi que tu puisses récupérer ton gsx.

Sympa le scoot , et une fois encore tu as fait un sacré boulot de remise à propre !!! et pour garder une pointe d'humour tu as fait une belle affaire avec ce top case qui est géant face à celui d'une Pan !!!!!!! :lol: :lol:

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Re: Présentation de GSX1400

Message par vdb59 »

... ben dis donc, ça ne rigole pas ! Le TGV ne devait pas être au ralenti !?!?
Bonne chance. Avec Me de Caumont, s'il y vice de forme, il le trouvera. Bon courage.
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