Protection reservoir

Les accessoires de la ST1300
Michto

Message par Michto »

Pour éviter que le guidon touche en tournant, ma femme à déplacé les fixation arrières et rallongé les avants, ce qui fait que la sacoche est reculée.Seule condition, rentrer un peu son bidou.
C'est très facile à faire, je parle de la couture, à condition d'ëtre très gentil avec sa femme.
Mon truc: Moto, Resto, Dodo.
dx

Message par dx »

bonsoir

je viens de m'acheter une sacoche pour aller avec mon tapis de résevoir Bagster et je suis très déçu car les sacoches dépassent sensiblement coté ventre du conducteur et je trouve ça assez pénible. J'ai essayé différents modèles mais même le moins excentré par rapport aux attaches vient quand même géner. Le problème estr que je suis planté avec le système d'attache de Bagster. Bref pas content du tout.
padré

Re: Protection reservoir

Message par padré »

bonsoir tous le monde

je souhaiterai acheter une protection de reservoir
en fouillant un peu j'en ai trouvé sur le site de bagster, mais j'ai remarqué que certain dans entre vous l'avez avec ecrit sur le coté "pan european" et c'est le petit detail qui fait la difference :wink:
moi je recherche un protege reservoir en cuir bordeaux comme ma belle si vous aviez un site à me conseiller merci d'avance
Patmoov
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par Patmoov »

Salut Padré,

j'ai commandé chez "www.vpcbike.com" le 10/03/2009 et il y a 10 jours de livraison, mais c'est le meilleur prix que j'ai trouvé sur le net. Pour l'inscription envoi leur un mail avec tes coordonnées et demande leur car je n'est toujours pas reçu la mienne, la nana est sympa, elle m'a téléphoné 20mn après avoir reçu mon mail pour traiter un reliquat de commande.

@+

Pat.
Modifié en dernier par Patmoov le 22 avr. 2009, 10:45, modifié 1 fois.
Patrick ST1100 88000KMS de 94, BLEU...Encore??? ;-)
papypan
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Message par papypan »

padré a écrit :bonsoir tous le monde

je souhaiterai acheter une protection de reservoir
en fouillant un peu j'en ai trouvé sur le site de bagster, mais j'ai remarqué que certain dans entre vous l'avez avec ecrit sur le coté "pan european" et c'est le petit detail qui fait la difference :wink:
moi je recherche un protege reservoir en cuir bordeaux comme ma belle si vous aviez un site à me conseiller merci d'avance
Sur les Bagster il est marqué "pan-européan", c'est pas du cuir mais ça y ressemble, tu trouvera chez tous les accessoiristes, le bon modèle en fonction de la couleur et de l'année de ta moto, prix ~110€ :wink:
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
patrick lille
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : GL 1800
Région : Hauts-de-France

Message par patrick lille »

Bin moi c'est du bagster et c'est pas marqué sur le côté du tapis....
Normal tu me diras, faut rester discret et furtif avec la 11 bleue sinon impossible de rouler...
Toujours à subir les amateurs de belles choses...... Pffff!!
(la je suis viré... j'en connais qui vont tomber malade de jalousie...)
Seconde moto Harley électra glide...
padré

Message par padré »

bon et ben merci à tous je vais essayé de trouvé ça :)
BRETON

Message par BRETON »

Bonjour à tous,
Nouveau possesseur de cette belle machine qui vous pationne tous visiblement, j'ai une question en matière de protection de résevoir.....Où trouvez vous les protections latérales autocollantes mises sur le réservoir, afin de protéger le frottement des genous......??
Pat

Message par Pat »

Elles étaient livrées d'origine, après essais ça m'écartait trop les jambes, je les ai cédé...
Répondre