top case au top!

Les Accessoires pour la ST1100
adrien

Message par adrien »

Y avait un shad vert comme la 110 quand je l'ai acheté donc c'était parfait!
En revanche hormis en vacances je ne conserve jamais le top sur la bécane!
Pour des raisons euh d'esthétique et de cx aussi. :D
Casques dans les valises latérales... :D :wink:
julirosien

Message par julirosien »

:) Eh oui Adrien, mais les modulables ne rentrent pas dans les valises...
Mon vieux "jet" si :oops:
ps: a l'allure de sénateur ou on se "déplace" actuellement..... tant pis pour le Cx. de ce fait j'ai le pignon de 5 de ST1100 a vendre(trés bon état) :P
cordialement
bluepan

Message par bluepan »

julirosien a écrit ::) Eh oui Adrien, mais les modulables ne rentrent pas dans les valises...
Mon vieux "jet" si :oops:
ps: a l'allure de sénateur ou on se "déplace" actuellement..... tant pis pour le Cx. de ce fait j'ai le pignon de 5 de ST1100 a vendre(trés bon état) :P
cordialement

SLT :D
Moi mon modulable CHUBER rentre dans les valise, pourtant je n'ai pas une petite tête :wink: :wink: :wink:
Par contre il faut bien le positionner et rien mettre d'autre sinon ça bloque :cry: :cry:
A+++ :D
droopy

Re: top case au top!

Message par droopy »

J'ai une question con, mais pour resituer le débat, je rappelle que je n'ai le permis que depuis une semaine.

Je viens d'acheter un top case, je vais le monter ce weekend.
Est ce que ça change la tenue de route ???
Rayka
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par Rayka »

Aux vitesses légales, ça ne change pas grand chose sauf si tu mets une enclume à l'intérieur :D :D :D le centre de gravité sera plus haut. :wink:
José

Message par José »

CICENI24 a écrit :Aux vitesses légales, ça ne change pas grand chose sauf si tu mets une enclume à l'intérieur :D :D :D le centre de gravité sera plus haut. :wink:
Ben non Ciceni tu vas pas mettre notre Benoit dans le top case quand même :wink: :roll:
Chauvin Michel

Message par Chauvin Michel »

caméléon a écrit :
CICENI24 a écrit :Aux vitesses légales, ça ne change pas grand chose sauf si tu mets une enclume à l'intérieur :D :D :D le centre de gravité sera plus haut. :wink:
Ben non Ciceni tu vas pas mettre notre Benoit dans le top case quand même :wink: :roll:
Alors là, je dis Bravo :!: :!: :!:
José

Message par José »

Bonsoir Michel
ben oui la j étais obligé , tu l imagine dans le top case nonnnnnnnnn :lol: :wink:
Pat

Message par Pat »

droopy a écrit :J'ai une question con, mais pour resituer le débat, je rappelle que je n'ai le permis que depuis une semaine.

Non mais respecte le poids maxi.
Attention, par contre (et suivant le modèle :idea: )... c'est madame qui peut faire changer la tenue de route... :roll: :mrgreen: :wink:
droopy

Message par droopy »

Pat a écrit :
droopy a écrit :J'ai une question con, mais pour resituer le débat, je rappelle que je n'ai le permis que depuis une semaine.

Non mais respecte le poids maxi.
Attention, par contre (et suivant le modèle :idea: )... c'est madame qui peut faire changer la tenue de route... :roll: :mrgreen: :wink:
Madame est un modèle Standard, je suis pas encore à la limite du weeling
:lol: :lol: :lol:
Pat

Message par Pat »

Veinard! :lol:
Répondre