En revanche hormis en vacances je ne conserve jamais le top sur la bécane!
Pour des raisons euh d'esthétique et de cx aussi.

Casques dans les valises latérales...

julirosien a écrit :Eh oui Adrien, mais les modulables ne rentrent pas dans les valises...
Mon vieux "jet" si :oops:
ps: a l'allure de sénateur ou on se "déplace" actuellement..... tant pis pour le Cx. de ce fait j'ai le pignon de 5 de ST1100 a vendre(trés bon état)![]()
cordialement
Ben non Ciceni tu vas pas mettre notre Benoit dans le top case quand mêmeCICENI24 a écrit :Aux vitesses légales, ça ne change pas grand chose sauf si tu mets une enclume à l'intérieur![]()
![]()
le centre de gravité sera plus haut.
Alors là, je dis Bravocaméléon a écrit :Ben non Ciceni tu vas pas mettre notre Benoit dans le top case quand mêmeCICENI24 a écrit :Aux vitesses légales, ça ne change pas grand chose sauf si tu mets une enclume à l'intérieur![]()
![]()
le centre de gravité sera plus haut.
:roll:
droopy a écrit :J'ai une question con, mais pour resituer le débat, je rappelle que je n'ai le permis que depuis une semaine.
Je viens d'acheter un top case, je vais le monter ce weekend.
Est ce que ça change la tenue de route ???
Madame est un modèle Standard, je suis pas encore à la limite du weelingPat a écrit :droopy a écrit :J'ai une question con, mais pour resituer le débat, je rappelle que je n'ai le permis que depuis une semaine.
Je viens d'acheter un top case, je vais le monter ce weekend.
Est ce que ça change la tenue de route ???
Non mais respecte le poids maxi.
Attention, par contre (et suivant le modèle :idea: )... c'est madame qui peut faire changer la tenue de route... :roll:![]()